Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oudini et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeDim 12 Mar à 20:14

c'est dans cette rubrique qu'on peut casser, alors Oudini prépare toi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://stjeanxv.1fr1.net
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeDim 12 Mar à 23:38

Razz il s'est chié " Dieu " vendredi à l'entraînement : c'est la boue ou la peur d' Oudini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xris l'a
Invité




Oudini et les autres Empty
MessageSujet: oudini   Oudini et les autres Icon_minitimeLun 13 Mar à 16:22

T' inquiéte une organisation s' est construite et tout vient a point à qui sait attendrre........ affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeLun 13 Mar à 18:06

une organisation du style : " anti-oudini " ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: SURPRISE   Oudini et les autres Icon_minitimeMar 14 Mar à 14:28

Je conseille à tous de venir demain soir à l'entraînement il y aura une surprise ! sunny
Pour ceux qui on perdu le chemin du stade depuis quelque temps....je tiens à votre disposition des plans, le site internet mappy ou viamichelin ou encore penser au GPS de votre voiture ....) Laughing

A demain sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeMar 14 Mar à 19:43

Le plan anti oudini a été élaboré, et serra certainemenet mis à exécution quand le fameux magicien de la bouche s'y attendra le moins.

not inquiétude, les deux personnes critiquées par Bob l'éponge ont de la mémoire, et sont en plus, très rancunières.

Son heure viendra

we'll be back
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeMer 15 Mar à 12:01

on sait donc qui est Oudini ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:22

C'est mieux la photo Mr le WEB MASTER !
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:29

Twisted Evil


MINCE ! " Dieu " s'est (encore) fait mal à l'entraînement.


c'est certainement un tour d ' Houdini qui même s'il n'est pas là, réalise des tours de magie


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini et les autres Empty
MessageSujet: autochambrage   Oudini et les autres Icon_minitimeJeu 16 Mar à 20:36

donc voila, je puis dire par la présente que je ne suis absolument pas fait pour le sport en général, et encore moins pour le rugby.

Je n'ai pas résister à la charge du surpuissant Grosquinell, et le constat est que j'ai une déchirure de l'ischio jambier droit.
Au mieu 10 jours d'arrets.

Je pense que je vais partir en dépression, et m'enfermer dans une chambre cocon.

Mais avant j'ai une question pour les coachs:
Est ce que si je fais l'effort de me soigner et de reprendre l'entrainement je serrais suceptible de pouvoir jouer????

Maintenant que toutes les stars sont de retour, plus celles à venir (pépito).

Et aussi une question pour le president S:
est ce que les revenants vont eux aussi passer par la case équipe II???

Enfin bref, beaucoup d'intérogations, mais je m'égare du sujet, en fait , c'est que j'ai peur d'affronter le grand OUDINI.
Je l'avoue, je suis un peureux qui n'a qu'une grande bouche.

Je fais mon méa culpa.

Bisous à tous , et peut etre à un jour, enfin si je ne me fais pas écraser en sortant de chez moi. Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeJeu 16 Mar à 21:41

COURAGE "PETIT SCARABEE"

Mon age vénérable me permet de te dire que la patience est une vertue ! L'homme qui te parle a attendu sa 36 ème année pour "toucher du bois" avec la réserve et sa 38 ème année avec l'équipe première donc pas d'inquiétude tu as encore de nombreuses années à passer à Saint Jean !

A bientôt


PS : ton poste de Manager Général que tu avais laissé 3 semaines pour remettre les crampons est toujours disponible.....
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:26

lol!
Bonsoir tout le monde
Dommage que j"n'ai po pu assister a l'entrainement hier soir, car maintenant que tout le monde connais la veritable identité de M OUDINI j'aurai pu apprecier de voir les reactions .
C'est bien dommage car cela m'a beaucoup amusé surtout dieuxxx car il a ete tres bon client, en esperant kil se remette vite de sa blessure.
Et aussi gros bisou sur la fesse droite a mes 2 " G T D " ( Gras-Thon Diaz et Gras-thon Dieuxxx)
Bisou a tous a dimanche
PS: J'te dedicace la photo chris hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:16

aller bobbbbbbbbbbbbbbbbb,

il ne me reste plus qu'un seul entrainement à faire, et je l'économise, il faut que oudini soit présent lui aussi pour que l'on règle ce petit contentieux qui l'oppose à mon ami et a moi meme.


Je me repose exprès pour cela, en espérant que je ne me fasse écraser avant....
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitimeLun 27 Mar à 23:30

lol!
J'espere que MR DIEU ( appelé GTD par oudini ) sera bien reposer pour son dernier entrainement. Mais kes ke tu entend par ecrasé ???
Tu compte passer sous ton autre GTD ( Diaz ) hi hi hi hi ??? Car c vrai que là tu ne pourra plus rien faire apres
Bisou sur le cul a mes 2 GTD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oudini et les autres Empty
MessageSujet: Re: Oudini et les autres   Oudini et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oudini et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: