Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL   Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Icon_minitimeSam 1 Avr à 22:03

Non ce n'est pas un poisson d'avril !

Merci à tous cette après midi pour le match avec beaucoup d'envie et deux essais dont un de toute beauté.

C'est la preuve qu'avec de l'envie, de la vaillance et de l'engagement on pouvait faire mieux ( et que l'on valut beaucoup mieux ) que les matchs de la saison régulière. je rappelle que cette équipe était deuxième de poule !

Donc tous à l'entraînement mercredi soir et vendredi pour jouer notre chance ( même petite mais sait on jamais ) à fond.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL   Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Icon_minitimeLun 3 Avr à 14:22

cheers
Bonjour a tous,
Je suis totalement d'accord avec notre amis PREZ, l'équipe 2 a enfin réussi a faire un match exceptionnel, et j'etais fier d'etre sur le terrain pour contribuer a ce match où il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Je remercie aussi tout les joueurs pour la vaillance et l'envie qu'ils ont mis dans ce match.
Mais rien n'est encore jouer nous avons que 16 points a rattraper ce n'est pas insurmontable, et j'espere que le wkd prochain nous allons redoublé d'efforts pour y arriver car maintenant nous n'avons plus rien a perdre justement nous avons tt a gagner.
Bisous a tous et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL   Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Icon_minitimeLun 3 Avr à 19:15

Dac avec le Prez et Bob.. vaillant tout le monde peut l'etre, il suffit juste d'en avoir envie.
Alors, prennons samedi dernier en exemple, et jouons notre chance à fond.

Que la force soit avec nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cali de bézac

cali de bézac


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bézac
Date d'inscription : 24/03/2006

Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Empty
MessageSujet: match de samedi   Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Icon_minitimeLun 3 Avr à 19:22

salut les gars et les filles; pour le match de la 2 samedi, BRAVO moi qui était en bord de touche vous m'avais donné envie de jouer, c'étais jolie à regarder, les gars relaché pas les efforts fournis pour ce match continuer c'est maintenant que le meilleur commence COURAGE avec de l'envie vous pouvez aller loin .

aller courage à mercredi c'est maintenant qu'il faut faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL   Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: