Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAISON 2008 - 2009

Aller en bas 
+7
Admin
L'INTERIEUR
Michel Piche
kika
roberto
le gaïl ou charlie
Wilko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr à 8:39

Rectification:
C'est Castelnau Montartier.
Et le match retour de la B est le 18 Avril et non le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr à 13:21

Comme il n'y a aucunes réactions sur le week end passé je mis colle comme souvent:

Samedi 4/4:
Victoire avec la manière de la B sur le score de 29 à 6 (avec 5 essais ).
Toute l'équipe est a féliciter pour son état d'esprit et son engagement.
Le respect des consignes et l'envie on fait le reste.
Une mention spéciale pour Patrick.
Maintenant, il nous faut confirmer le Samedi 18/04 pour continuer l'aventure.

Dimanche 5/4:
Défaite de la 1er sur le score de 29 à 6 (avec 3 essais).
Entame de match correcte avec une équipe adeverse qui se contente de jouer sur nos erreurs.
Après, ben après malgré tout ce qu'on peut dire, tout ce qu'on peut travailler à l'entrainement, tout ce qu'on peut dire à l'échauffement, ben, tout ca par en fumé.
Un public un peu chaud ( c'est ca aussi le rugby ), arrive a faire perdre la tete a quelques uns, une mauvaise entente sur sur des fondenmentaux ( mélée + touche mal négociés = 2 essais), puis un en avant et un énervement, font qu'on prend 3 essais en 8 min contre une équipe qui n'a pas lancé une attaque de la partie.
La 2em perriode ne verra aucun point, et sera haché et quelques heurts.


Bref, pour ma part, un grand sentiment d'inachevé, une aventure gaché, et tout ca parce qu'on a pas su trouver ensemble le bout du chemin.

La B continue, et pour le 1er il y a encore le challenge.

Un pensé pour Fabien et Pascal, les grands blessés du week end.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michel Piche




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr à 17:43

salut les gaminche Moi je donne une mention speciale a jerome garcia et a nicolas limoge qui ont prouver a beaucoup que malgres leurs gabarits avec de l'envie et de la rigueur on peut aller de l'avant et faire avancer autant que des gards de 100 PLOMBES.... Pour la une je n'ai pas grand chose a dire mais les ressaigues s'en sont charger ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr à 17:51

Faut pas tenir compte de la ressaigue....
...Ca fait partie aussi de notre sport.

On sait ce qu'on a fait, c'est l'essentiel.

Après, tout est discutable, mais les décisions, c'est nous qui les prennons.
Je me suis sans doute trompé, je l'assume, et l'assumerais en tant voulu; mais tout ces a cotés ne me ferrons pas passé ce petit gout d'amertume qu'on aurrait put aller plus loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr à 13:30

Espérons que ce soir les joueurs seront au RDV.
Ne pas oublier que la B est encore en course pour une qualification avec un match retour à Castelnau Montratier samedi prochain (18/04).
Pour la 1er reste le challenge.

Merci à ceux qui ont fait l'effort de passer et/ou de rester Mercredi.

Mais il faut comprendre que nous allons pas passer du temps à préparer des entrainements ( et oui, on prépare, on ne fait pas forcément du pile ou face comme ailleur ) pour si peut de monde, donc ce soir on vous expliquera un nouveau mode de fonctionnement.

Je le mettrais en ligne la semaine prochaine après validation du comité directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr à 14:34

Donc, pour les entrainements à venir, en ce qui me concerne, si moins de 12 joueurs; je rentre, mais l'entrainement sera assuré quand meme par Thierry ( a qui on peut dire un grand merci, parce que pour le respect des joueurs présents il tient a le faire).

Pour ma part, ce qui était la hier soir, m'auront entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - 2009   SAISON 2008 - 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2008 - 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La saison n'est pas finie pour certains
» saison 2007 2008
» SAISON 2007/2008
» UNE SAISON DE RUGBY SEVENS !!!
» Soirée Samedi 01 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Actualités-
Sauter vers: