Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'informations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali du LEC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'informations ! Empty
MessageSujet: Demande d'informations !   Demande d'informations ! Icon_minitimeMer 17 Mai à 15:46

Bonjour,

Je suis un joueur (blessé ... snifff) et webmaster du Limoges Etudiants Club Rugby (club de 1ère série Limousin), nous rencontrons ce week-end Vielmur en 16é de finale du Championnat de France !

J'aurais aimé savoir si vous pouviez nous donner quelques informations sur leur Equipe, force et faiblesse ...

Je vous en remercie par avance !

Amitiés ovales.


www.lecrugby.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrugby.com
Cali du LEC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'informations ! Empty
MessageSujet: PS !   Demande d'informations ! Icon_minitimeMer 17 Mai à 15:47

Au fait, on est bien triste que vous n'ayez pas battu Nespouls ... parce que part chez nous y'a pas grand monde qui les aiment !!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrugby.com
Invité
Invité




Demande d'informations ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations !   Demande d'informations ! Icon_minitimeMer 17 Mai à 17:51

Mes salutations,

Vielmur à fini premier de notre poule, et pour notre part nous nous sommes partagés les rencontres, chacun ayant gagné chez soit.

Une équipe très joueuse, qui n'hésite pas à envoyer du jeu jusqu'a la dernière minute.

Si vous avez un pack d'envergure, n'hésité pas a les prendre devant, et à essayer de les déstabilisés sur plusieurs temps de jeux.

Voila ce que je peux dire, mes nos plus fin techniciens pourront sans doute rentré plus dans le détail que moi.

Bonne chance à vous pour la suite


Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'informations ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations !   Demande d'informations ! Icon_minitimeMer 17 Mai à 19:09

Salut Cali du LEC ( nous aussi on a un Cali )

C'est une équipe assez joueuse en effet mais qui nous craignait : ils chambrent beaucoup et n'aiment pas trop les coups...

- 1 gros seconde ligne abruti et pas très fin avec des tatouages : il met un coup de pied à un joueur au sol devant l'arbitre et ce dernier lui met .... un carton jaune (on jouait chez eux).

- 1 3ème ligne grand difficile à prendre, il fait beaucoup de crochets.

- 1 n°10 ou 12 grand (normalement) qui fait beaucoup de travers avec des croisées des centres.

- Beaucoup de départs du 8

- Derrière : travers + croisées ou souvent, remise du 10 " inter " pour l'ailier petit coté

- en touche je m'en souviens pas.

- Défauts : Les 3/4 ne plaquent pas trop et ne défendent pas très bien

Très prétentieux, ils risquent de vous prendre de " haut" ...

Bon match, et au fait ils sont si peu aimés NESPOULS ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations !   Demande d'informations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: