Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [b]Découverte du rugby féminin[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Découverte du rugby féminin[/b] Empty
MessageSujet: [b]Découverte du rugby féminin[/b]   [b]Découverte du rugby féminin[/b] Icon_minitimeJeu 14 Sep à 18:16

Bonjour à toutes et à tous.
Afin de faire découvrir ce qu'est le rugby féminin, le club organise une grande journée le samedi 23 septembre à partir de 14H au stade de st Jean du Falga. Des ateliers seront organisés pour acceuillir celles qui en ont assez de jouer aux barbies lol! lol! et aux alentours de 17H l'équipe de St jean rencontrera la sélection Grand Sud.
Suite à cette petite démonstration, l'équipe masculine rencontrera l'équipe de Bonnac en Challenge Crédit Agricole.
Cette journée permettrait donc par la même occasion à boire un coup ensemble et donc.......faire un peu plus connaissance. cheers
On espère voir beaucoup de monde et bien entendu tout le monde est le et la bienvenue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Découverte du rugby féminin[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Découverte du rugby féminin[/b]   [b]Découverte du rugby féminin[/b] Icon_minitimeLun 13 Nov à 15:57

Une petite suggestion, et cela n’engage que moi.
C’est super de trouver des post sur les autres forums (one pipe, sport09, SL…) mais cela serrait super sympa si une de vous pouvait mettre un petit mot de vos rencontres (ou de vos activités) sur le site de l’ESSJF.
Cela ferrait vivre un peut plus notre meilleur outil de communication que Le Gail nous tiens à jour du mieux qu’il le peut.
J’en réfère aussi aux garçons, c’est bien de venir lire, mais vous pouvez aussi prendre part aux différents sujets.
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Découverte du rugby féminin[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Découverte du rugby féminin[/b]   [b]Découverte du rugby féminin[/b] Icon_minitimeMer 15 Nov à 16:08

affraid mais c'est qu'il a raison le bougre lol! lol! lol! !!!!!!


Bize mon ami je ne t'oublie pas tu es loin de mes yeux mais tu restes dans mon coeur:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Découverte du rugby féminin[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Découverte du rugby féminin[/b]   [b]Découverte du rugby féminin[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Découverte du rugby féminin[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Actualités-
Sauter vers: