Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CASQUE D'OR et BALLON D'OR

Aller en bas 
+8
Aude de l'Aude
kika
Farounette
craton dias
pizzaiolo
bob l'eponge
Jérome
le gaïl ou charlie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:41

Dans cette rubrique nous parlerons du nouveau jeu mis en place par l'amicale, à savoir :

- Le CASQUE d' OR : récompense attribuée chaque dimanche, après réflèxion, à la personne qui aura réalisé la plus grosse cagade de la semaine. Cette dernière devra porter, dès son entrée au stade, un casque de foot américain et ce, aux entraînements ainsi qu'au match. En cas de non-respect, la personne sera imposée d'une taxe de quelques Euros. De plus, elle devra s'occuper du ballon géant remis au " Ballon d' OR ".

- Le BALLON d' OR : Inversement, la personne qui aura réalisé le geste le plus important, la meilleure prestation, etc... se verra remettre un ballon de rugby géant qui sera pris en charge par le Casque d'Or de la semaine. Aucune amende ne lui sera demandée.

PS: Les noms des jeux ne sont pas figés et sont susceptibles d'être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: 1er Casque d' Or   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:50

Exclamation Depuis le stage à Carniès jusqu'au dimanche 17 septembre Exclamation

Casque d' Or :

nominés : - Benjamin dit " Vomito " pour sa gastro au stage,
- Saucisse pour : beaucoup de questions cons...,
- Xris pour : sa grande participation au paint-ball ( 2min 30 secondes) à cause d'une entorse,
- Dieu pour : son quota de match avant une blessure.

Et le vainqueur est : XRIS afro lol! jocolor Sleep pig rabbit No pale

Ballon d'Or :

nominés : - Saucisse pour : son courage au paint-ball ( en ours )
- Doudou pour : Le 1er essai de l'équipe cette année,

Et le vainqueur est : DOUDOU king
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 19 Sep à 23:02

Pour le casque d'or j'aurais voté saucisse pour l'ensemble de son oeuvre.............. Mais bon le niveau est relevé !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 19 Sep à 23:22

heu, pour moi YA RECLAMATION.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMer 20 Sep à 20:37

yep tout le monde !!!!!!!!!!!! cheers cheers
Moi perso j'aurai mis Dieu au ballon d'or car pour la reprise cette année il a été formidable !!!!!!!!!!!!!! Enfin il ne c'est pas péter dès le premier match je vx dire......

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: casque d' or   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeJeu 21 Sep à 17:35

cheers Laisser moi vous dire mes amis cheers

que le casques est tres lourd et que le ballons est assez encombrant syrtout quand on porte ces prodigieux trophées accompagnées du sac de sport:pale: pale pale

Je souhaite bon courage au prochain casque d' or qui sera selectionné la semaine prochaine:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeJeu 21 Sep à 19:11

Heu rétablissement de vérité :

Sur tout le monde de péter, y’en a qui ont fait beaucoup mieux que moi (juste qu’un petit coup au coude.)
Je rappelle qu’il y en a beaucoup qui sont déjà « out », et que notre cher pizzaïolo maison c’est fait mal à la cheville tout seul comme un grand.lol!

Et pour Bob l’éponge, heuuuu, un entraînement et un demi match, dur de se faire mal. Enfin, je ne me suis jamais tordu le coup (entorse cervicale) en grimpant maman. Mdrrrrrrrr.lol! lol!
Vive les 4 chemins afro
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeJeu 21 Sep à 21:11

yep ,
Vi dieu tu as raison je me suis fait mal l'année derniere mais bon soit !!!!!!!
Neamoins c vrai que cette saison pour moi sera plus difficile étant donné que j"habite à toulouse, mais j'pense qu'il est possible que tu px relevé le defis de faire moins de match que moi a cause de tes multiples blessure poly-zonales et multi récidiviste hi hi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeJeu 21 Sep à 21:41

oui mal l'année derniere au mois de septembre lol! , un an de convalescence ca fait beaucoup non hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeVen 22 Sep à 12:33

petit mot pour bob

pour se faire mal il faut plaqué ( pas ds le vide ) lol! lol!

recule ds le lit tu tapes trop le mur.

Mr Freez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 13 Nov à 15:45

Heu la rubrique est finie.
C'est quoi se bordel, il n'y a plus d'élection??? cyclops



Tout part en couille ma parole(meme + les tofs sont à jour). Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeSam 25 Nov à 21:42

Salut les amis!!

Le gail etant debordé C'est moi qui annoncerai ici chaque semaine le nom des vainqueurs de ce célébre prix tant convoité par tous les joueurs


mach contre Prat :
- PAPounet ( patrcick david) obtient le chapeau
- La Mobylette carbu 51 (davy) pour le meilleur joueur


en Reserve
- Bob l'eponge pour le tocard
- et soleillatord élu meilleur plaqueur


BIZ et à une prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 27 Nov à 15:15

petite précision:

Papounet obtient le chapeau car il s'est mis a contredire l'arbitre et prend une penalité pour cette raison ( étonat pour le PAPA des avants)

Bebert lui qui était titulaire en reserve à réussi à vanir faire la ballade d'avant match avec la une alors que ses coéquipiers étaient déjà au vestiaire.....



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 28 Nov à 1:05

BRAVO BOB

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 28 Nov à 1:11

AU FAIT POUR CE QUI NE LE SAVE PAS VOICI LE NVX BALLON D'OR 2006

[quote]

SI CERTAIN ONT DU MAL A PLACER UN NOM SUR CE MONSIEUR IL JOUE AU REAL DE MADRID ET CAPITAINE DE SA SELECTION
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 4 Déc à 21:09

pour le match contre montesquieu c'est Calliot qui obtient le ballon pour ces nombreux plaquage et un match parfait ;
il obtiendra aussi le chapeu de la boulette en effet en passant par dessus la tallenquiere il c'est accroché à la barre et nous a gratifié d'une splendide gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 11 Déc à 18:59

pr ce week-end, mezos a la culotte de plomb hihihihi!!!! cheers
et barbara le string d'or scratch pr le carton jaune? mdr!!! malgres la tentative de persuader Mr l'arbitre de kika "elle est pas méchante ma soeur, elle est tres gentille mr l'arbitre" geek bien essayé!!!

bisous a tous Embarassed et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 5 Fév à 20:44

Salut les amis!!

non le ballon d'or n'est pas crevé..... scratch scratch

il était juste au repos

nous avons donc atribué le ballon d'or à vomito l'idole de farounette car il a assuré pour son premier match en equipe une c'est bien continue geek

il a confié son ballon a notre tigre qui a recu le chapeau de la boulette du match
le tigre a fait une reprise fracassante 5 minute de jeu puis un carton jaune cheers cheers
et ce n'est pas tous devinez où le tigre se trouvait au moment où on avait besoin de lui ?????

Et bien il était tranquillement au club house en train de boire un café affraid affraid affraid


vraiement ce tigre il est enorme lol! lol! lol!


Merci à farounette pour m'aider elle s'occupera de nous informer sur les string d'or et culottes de plomb concernant les filles rendeer

Biz a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 6 Fév à 10:55

pour le match de fonsorbes

string d'or a : AURELIE MASCARENC pour avoir fais ce ke lui avai demander les cotch!

culote de plomb a : carole

BRAVO A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 12 Fév à 16:36

Pour le Match contre baumont de lomagne

Culote de plomb : à Gigi c'est toi là bas dans le noir, oh....

string d'or : Morgan pour avoir bien mis la tête dans les regroupements quand elle est rentrée sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeMar 13 Fév à 18:26

Pour le grand retour de Gigi, voilà qu'on lui donne la culotte de plomb Laughing
Qu'est ce qu'il a encore faitpour mériter ca? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 26 Fév à 21:44

match contre Prat :

le casque d'or est decerné à l'ensemble des coachs ils le meritent bien avec tous ce que nous leur faisons subir...


pour le reste si quelqu'un veut se designer???
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : FOIX
Date d'inscription : 08/02/2007

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 26 Fév à 21:56

chez les filles:

string d'or attribuer a virginie joucla en tant que substitue du capitanat pour la performance des filles

culotte de plomb attribuer a jean louis pour ces belles paroles du vendredi dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeJeu 1 Mar à 19:33

alors personne le veut le trophé chez les garçons???? scratch


bon et bien moi je vais l'attribuer au.....

3/4 car ce mercredi ce sont les moins nombreux au entrainements Shocked Shocked


elephant flower n'oubliez pas la sanction study 2€/ personne study flower elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitimeLun 5 Mar à 16:04

Match contre montesquieu


Le ballon d'or est remis à Xavier pour son discour dans les vestiaires il à su trouver les mots ( pas toujours dans le bon ordre) pour nous mettre sur le chemin https://www.youtube.com/watch?v=Eh5sIQVStvo

le chapeau revient à notre president qui est tombé en panne de biére c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASQUE D'OR et BALLON D'OR Empty
MessageSujet: Re: CASQUE D'OR et BALLON D'OR   CASQUE D'OR et BALLON D'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUE D'OR et BALLON D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Amicale-
Sauter vers: