Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

[color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]   [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Icon_minitimeJeu 12 Oct à 18:37

Bonjour les garçons.

Comme vous le savez, chaque année, on créé un calendrier à vendre à notre entourage.
Cette année on est bien motivé à faire quelque chose d'un peu original. affraid affraid
Alors, ça serait sympa que vous nous proposiez des idées aussi farfelues qu'elles puissent être. confused
Pour ça, je sais qu'on peut vous faire confiance!!! lol! lol! lol! lol!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

[color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]   [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Icon_minitimeJeu 12 Oct à 21:00

Bonsoir mesdames,
je suppose que pour vous toutes le pseudo pampam ne vous est pas inconnu et que vous savez qui je suis. sunny
Ceci étant eclairci, je vais vous soumettre mon idée qui je pense vous surprendra terriblement venant de ma part.........
de plus commercialement parlant je pense que grace a mon idée vous pourriez multiplier vos ventes par 10.
J'imagine très bien un calendrier avec vous toutes bien entendu, puisque c'est le votre, mais avec en plus une touche sexy en faisant participer votre grand et beau soigneur dans des postures relativement sensuelles, pour ne pas le nommer GIGI affraid . Twisted Evil Twisted Evil
Sur ceux bonne soirée
cheers PAMPAM cheers
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

[color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]   [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Icon_minitimeJeu 12 Oct à 21:13

Salut Pampam.
Il me semble effectivement te connaitre (Chéri).
Ton idée avec notre Gigi adoré est une bonne idée. Je prends note. De plus je pense qu'il ne serait pas contre et de toute façon on arrive toujours à lui faire faire ce qu'on veut............ pig
Allez y encore des idées encore des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]   [color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]CALENDRIER DES FIMININES 2007[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Actualités-
Sauter vers: