Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 21 Oct à 21:07

Notre chère amie Farounette na pas trouvé le mode d'emploi pour se servir du forum peut être qu'elle trouvera celui des relations amoureuses ce week end ou pour la soirée mexicaine!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:36

couille va! pr les relations amoureuse I love you , tu ferai mieux de penser a toi! clown
et si je c m'en servir! la preuve, je peu t'ecrire merde!
merci pr ce match les filles! cheers
gros bisous a toutes et a "tous"! mdr! geek
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeLun 13 Nov à 19:23

mezos ta trouvé pr metre la phrase! et c moi ki c pa me servir d'un ordi apres! mdr!!! scratch

allé bisous va! geek
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 15 Nov à 20:53

Je cherche, je cherche.... Question No
Mais tu sais moi j'ai pas que ça à faire toute la journée j'ai pas mon cul assis sur une chaise devant un ordinateur!! Suspect Suspect Sleep study
Et puis je suis en train de nous préparer des CD pour nos folles soirées en vue et nos déplacement en bus rabbit bounce !! cheers Et après il me faut faire des affiches pour le match des garçons de dimanche et il faut que je prenne le temps pour pas me tromper de datte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeVen 17 Nov à 11:31

tkt mezos, tu le c, je me regale dvt l'ordi!!! sunny tte la journée a taper des som. sur le clavier Sleep , atten c pa facile de ce reveiller ss avoir les touches du clavier coller sur la gueule, c tt un travail et une experience! geek lol

bisous a tous Embarassed et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeLun 20 Nov à 23:08

tu as du en avoir beaucoup de touches collées sur le front ce matin!!!!!!!!
Fais attention "la BOMBE" bom .

Et soyons vigilente en voiture, c'est vite arrivé un accident! pale
Et pour se dinsinfecter, heureusement on connait la solution maintenant, grâce à l'ambulancier "KETUM" cheers , le pansement des héros!

Bonne soirée, TENTE LA...
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Mezos et les bouches d'egout en Cadies!   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 21 Nov à 10:48

Ketum et sa report! cheers Mdr! heureusement k'il y avait cet ambulancier, sinon je c pa comment on orai fait, morte de la rage pe etre! lol! Twisted Evil
avis a tous, faites attention kan vs rentrez de boite! soyez prudent avec vos Cadies, un accident est si vite arrivé! affraid

bisous a tous Embarassed et a toutes clown

attention kika : bom
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Mezos et les bouches d'egout en cadies!   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 22 Nov à 23:47

Il faut dire aussi que son canapé était trés confortable,n'est ce pas Ma petite MEZOS...

Atention bom

Et son con de frigo était caché dans l'infirmerie, vous vous en souvenez, à non vous étiez trop occupé, je pense à passer la pommade tongue

bom pousse toi...Il y a Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 23 Nov à 12:30

les filles j'ai changer d'image ke pr vous! je me suis senti responsable de la betisse de l'ambulancier! tongue
Mr Ketum l'ambulancier été un peu trop percher Sleep je pense pr avoir repondu une telle chose! geek l'emotion pe etre! scratch mdr!

bisous a tous Embarassed et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 23 Nov à 20:04

Salut les poulettes!! Very Happy

Quelle soirée!!.....EXCEPTIONNELLE!! Arrow Arrow Arrow
L'apitif, le pif, le digestif, le bacardif et les téquila pif: ENORME!! Razz drunken
Les petites phrases de la soirée mythique.....I'll remember for ever!!! study
La petite promenade du caillou et sa malheureuse noyade dans le canal....
La fameuse aventure du caddy... geek
La petite visite chez notre nouvel infirmier attitré...pirat
Le petit réveil en douceur de...comment il s'appelle déjà????scratch Question Question Question
Le petit tour à l'épi gaulois....
Et pour finir notre petite nuit toutes les 3 dans mon lit... Sleep Sleep Sleep
Le lendemain: même pas mal à la tête!Vraiment on est gaillarde!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeVen 24 Nov à 14:54

Parle pour toi, tu as dormir Sleep. Mais nous avec le boukan du vieux (le voisin) et toi, on avait un concerto Razz Gratuit!!!!!!
Si je peux me permettre :

Le lendemin, course à 8 à 8 où racket d'une petite...2 € pas cher.
En suite, la petite décos de noël

Tu m'etonne qu'il avait de l'émotion, en ayant trois superbes filles flower trés claire drunken rien que pour lui car "comment il s'appele déjà" impossible de faire quelque chose avec lui, n'est ce pas Mezos.
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc à 19:31

Les filles je me régale vraiment de faire des soirées avec vous. Ce que j'adore le plus c'est surtout les dimanches!! Cool Cool Cool Cool Cool
Le dernier en datte n'était pas mal du tout:petit réveil en fanfare!!! affraid
Un petit tour traditionnel à 8à8 et la brocante, après un bon petit rotis( tu l'aimes hein Cali!!!!!!!!!), des mots fléchés ou du coloriage study ,
la vaisselle pour les vieilles, l'aspirateur pour la maîtresse de maison Exclamation Exclamation
et enfin vers 17h............LA PAIX!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep
Mais je me régale, j'adore vous avoir chez moi. I love you I love you I love you
Gros bisous les poulettes. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitimeVen 8 Déc à 17:57

tkt on serra là le dimanche au reveil sunny
tu me connai, je v me venger! Twisted Evil affraid
merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE   FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAROUNETTE ET L INFORMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: