Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A nos blessés...

Aller en bas 
+10
Aude de l'Aude
bob l'eponge
Farounette
mobylette carbu51
roberto
pizzaiolo
PREZ
MEZOS
craton dias
le gaïl ou charlie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai à 15:18

Quel bouf'cul ce nico vié.....

lol! lol!

prépare toi a jouer talonneur.
Revenir en haut Aller en bas
veronique alauzy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai à 17:12

sincérement desolé pour chris bon courage pour la suite;une grosse pensée pour toi,bis...
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai à 14:13

c sur qu'on va pas compter sur toi pr jouer talon, dieu... Razz Very Happy

pr cause de travail jusqu'à 21 h, je pourrais pas etre là ce soir, ni à l'assemblée, ni au repas.dslé

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai à 19:05

ca c'est clair. Surtout en ayant vue il y a meme pas 40 mn la fracture du joueur de la Rochelle en direct à la TV.
Par contre, cher nico V, il va falloir que tu m'explique comment tu as fais pour rater autant de pénalité. En effet, je suis aller courrir et taper à la baballe avec un libéro de la 2 de luznac, bien le monsieur que cela soit de 22 ou 50, de face ou en coin, il en a mis 19 sur 20. J'ai pas réussi à le convaicre, domage.
Bref, a bientot tous, et bonne vacance. Et comme on est dans la rubrique, bon rétablissement à Chris, qui va sans doute rater le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai à 15:00

Bon rétablissement à XRIS, notre pizzaïolo préféré. flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai à 14:12

et d'un, à l'entrainement, je les mettais toutes mes penalités dc j'vois pas la différence ac lui afro afro afro
et de deux, cette année, je n'ai mis que des pénalités de 50m en coin... cheers cheers

franchement,dieu, je vois pas quelle est la différence avec ce libero de la 2 de luzenac...
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin à 12:02

si la saison commence en octobre je pourrait peut etre me débrouyer pour arriver dans les temps!!!

j'attend un promo sur les protege tibia
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin à 19:30

Et puis Nico quand il la tente: il la passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICO V. FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin à 15:27

manqué plus que ça nico vié a une fan!!!!

c'est ton nom qui la rend folle!!!lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin à 19:28

C'est mon idole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you ké té for you!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 17:17

hier soir, en voyant josé qui recourait et pizzaiolo qui marchait avec de bonnes nouvelles concernant sa jambe, ca m'a fait vraiment plaisir.vivement le moment où vous rechausserez les crampons.
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 11:46

merci robero
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep à 21:33

merci roberta pour tes encouragements!!!!

scratch ça fait plaisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep à 18:00

comment vont davy et nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep à 19:57

pour nicolas j'ai pas de nouvelles car on a pas encore echanger les numeros mais pour davy le bilan est lourd!!!!
pale pale pale pale

en effet fracture de la maleole externe affraid affraid donc atéle platré car il ya un gros ematome puis jeudi visite de controle pour confirmer la fracture et 6 semaines de platre puis aprés réducationquasi autant......

la serie noire continue cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep à 20:02

je suuis messagé de la mobylette carbu 51 :

" Aprés mon exploit de dimanche j'ai été contacté par le bom B.O. bom

Bequille Olympique ou je vais rejoindre le pizzaiolo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep à 21:22

Courage, à tous les deux.

Pour Nico, je sais pas non plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep à 19:47

merci. bon courage davy.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct à 20:05

salut de retour sur le forum,
merci de demander des nouvelles............ceux qui viennent aux entrainement le savent,c'est 4semaines de platre, et pour l'instant arreté jusqu'au 4novembre.
afro lol!
je vais changer de nom mobylette ne colle plus au personnage,je cherche un nouveau pseudo...on verra lol! lol! lol! afro bounce bounce Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct à 19:32

salut les gars, je ne pourrais pas venir m'entrainer cette semaine car j'ai une entorse à la cheville. je ne pourrais pas non plus jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév à 23:13

diagnostic du médecin concernant ma tendinite au tendon d'achille.
repos, kiné.... interdiction de jouer tant que c'est pas guéri au risque d'une rupture du tendon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév à 21:10

SAison terminée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév à 21:08

j'espère pas!!
j'ai dix séances de kiné donc je vais faire en sorte à les faire le plus vite possible.en espérant que la guérisson suive le rythme du kiné.j'espère revenir fin février, mais bon j'attends de voir avec le kiné.
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév à 17:07

slt à tous,
je suis allé chez le kiné et elle ma dit qu'il me fallait faire des examens complémentaires pour voir l'étendu des dégats sur le tendon d'achille.je dois passé une echographie pour avoir un traitement adéquat.pour l'instant aucune date de retour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév à 17:58

Un mot de soutien pour Nico qui est à l'hôpital pour une fracture du rein Question

eh oui, ça existe.

Le moral ça a l'air d'aller mais saison certainement terminée.

1 blessé grave de plus dans cette saison galère.

PS : beaucoup de personnes viennent lire sur le forum mais ne laissent jamais de messages. Ca serait sympa de laisser un petit mot lorsque vous venez, juste pour alimenter le forum... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos blessés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos blessés...   A nos blessés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos blessés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: