Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?

Aller en bas 
+2
bourriket
MEZOS
6 participants
AuteurMessage
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:36

Je m'apperçoi au fils des messages envoyés et lus que je suis une des seules filles à alimenter le forum. Suspect
Apparemment Farounette a trouvé le mode d'emploi mais les autres auraient surement besoin de cours de soutien!!! albino jocolor
Peut etre que Pampam pourrait leur en donner contre échange de services automobiles!! lol! lol! lol! lol!
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
bourriket




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:45

merci mezos de t'inquiter pour nous mais pour ma part je ne dort pas!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

a demain a l'entrainement, en espérant qu'on soit nombreuses

ps: bon rétablissement a nos bléssées sunny

Bizu
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:02

Donc lagreu sait se servir et d'une lance à incendie et d'un ordinateur????

Ta cheville comment va?

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeJeu 26 Oct à 23:28

flower Moi non plus je dors pas! No Comme ça au moins j'ai été obligée de m'enregistrer alien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeLun 30 Oct à 12:16

mezos tt le monde c ce servir d'un ordinateur. c pa parceke toi il ta fallu 25 ans! affraid Oups mais t la plus vieille, pardon! jocolor
gros bisous a toutes et n'oubliez pas de venir mercredi soir! geek
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeMer 1 Nov à 14:14

bonjour ma petite Mezos,
personnellement, je n'ai écrit aucun message sur ce forum pas parce que je suis endormie mais plutôt, je m'abstiens à écrire sur ce site car pour avoir des résonnements comme quoi je devrais avoir un becherel à côté de moi vos mieux rien écrire.

Bisous à toutes, et surement pas à une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeVen 3 Nov à 15:35

Allez! cheers Ne vous fachez pas je vais vous donner un petit rappel sur le fonctionnement du chambrage:

C'est tout dabord de balancer des vannes , mais aussi et surtout de savoir les recevoir.....scratch scratch scratch



Pour ma part n'étant pas un pros de l'hortographe:joker: je prefere des gens qui font vivre le site avec quelques fautes dont on peut s'amuser que de grandes envolés litteraires que personnes ne comprend!!!


Bisous au fille et surtout ne changez rien!!!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Twisted Evil Twisted Evil P.S. sauf peut etre une participation plus importantes au fetes de l'amicale.....Twisted Evil Twisted Evil A samedi:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeLun 6 Nov à 13:58

a parament on n'a pa dormi Sleep samedi contre st orens! puiske on a gagner cheers !
sinon bonne soirée, merci a l'amicale! geek


bisous a tous Embarassed et toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeLun 6 Nov à 20:55

Réponse pour le pizzaiolo,
je sais ce que le chambrage veut dire d'ailleur heureusement pour moi, mais bon passons...

Un grand merci à l'amicale où la soirée était géniale (peu être un peu trop arrosé)
Encore un petit mot pour le pizaiolo, tu as pu voir que le nombre de filles présentes étaient quand même bien important, en tout cas je trouve...

Bonne semaine à tous, TENTE LA

P.S:Gros bisous ma petite Mezos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeLun 6 Nov à 22:42

vive lé fote d ortograffe.

J en suis le porte parole.

Ne t inquiete surtout pas pour ca. comme le di xris, vo mieu kkun ki écrive k tout le reste ki on peur de tapoté sur lé touche.

Bisous à vs ttes et félicitation pour ce week.

Heureusement ka st jean ya les filles...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeJeu 9 Nov à 20:02

Salut à tout le monde.
J' arrive enfin à me connecter. Pour la soirée mexicaine : EXTRA
On a bien bu, bien mangé, quoi que un peu épicé, alors on a re bu pour faire passer.... On a bien rigolé et aussi bien nagé!!!hein Farounette?? rendeer rendeer
Le lendemain : on a pas trop mangé, on a beaucoup bu (de l'eau, du coca, du fanta, du jus de pomme, de la grenadine bref tout ce que j'avais chez moi mais sans alcool!), on a encore beaucoup rigolé, on a fait des mots croisés, et on a aussi ouvert les fenêtres!!!!! king king
Un week end comme ça, j'en veut encore plus.
Franchement c'était terrible.
Merci encore à l'amicale pour nous organiser des soirées comme celle là. Je suis sûre qu'on s'en souviendra pendant longtemps.
Bonne soirée à tous et à toutes à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeVen 10 Nov à 10:46

ki a nager? il y avai une piscine? j'ai pa fai gaffe!!! lol! drunken
finalement on est plusieur a vouloir k'une telle soirée ce reproduisse et prkoi pa en pire! Twisted Evil
ya bientot les fetes de santa donc je pense ke l'amicale a penser a ton foie MEZOS tkt pa, tu va en avoir d'otre soirée! tongue

BISOUS A TOUS Embarassed ET A TOUTES clown
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitimeMer 15 Nov à 16:55

si les filles dorment pas !!!! en fait elles sont mal réveillé la rubrique amicale et soiré mexicaine c'est pas là !!!!!

Là c'est la rubrique chambrage alors les poche à gnole va falloir nager un peu plus haut jusqu' à la bonne rubrique!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Empty
MessageSujet: Re: ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?   ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLES DORMENT LES FILLES OU QUOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: