Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Divers

Aller en bas 
+13
Le Cadet
roberto
Aude de l'Aude
MEZOS
Farounette
Jérome
bob l'eponge
mobylette carbu51
pampam
pizzaiolo
craton dias
le gaïl ou charlie
PREZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 20:43

Merci Dieu ! lol!

Quand à toi cher XRIS, je pense que tu ne pouvais trouver pire coach personnel. Je suis d'accord avec Dieu ! scratch

Il va t'apprendre quoi le Davy ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à mes détracteurs   Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû à 18:55

Tout d'abord je réponds au demi dieu: santa
je suis très loin d'etre un grand technicien du rugby,je le reconnais.......
mais toi qu'est ce que tu m'as montré???????ton expérience de la fédérale 1!!!!!!!au remplissage de bouteille?????ou ton aisance à rester 10 minutes sur un terrain sans te blesser?????vu ta saison dernière.........cette année tu devrais exploser,enfin j'attends avec impatience le 18aout!


Et chèr Fa.........yot, king
J'espère que cette année tu me feras les passes en arrière......tu vois ce que je veux dire.Mais à part ça que te reprocher???pas grand chose je l'avoue.Mais vu que tu t'es auto-proclamer coach pour la saison prochaine........je n'hésiterai pas à faire remarquer sur ce forum,toutes erreurs, si erreurs il y a!!!!!

Et pour finir,je suis en canne,j'ai mis un pot ninja sur ma mobylette.....et je suis plus motivé que jamais pour m'extraire de l'aile!!!!!!à bon entendeur salut

Et pour mon membre tertiaire je ne crains que se soit qu'une rumeur.....à mon grand désespoir..... lol!



elephant la mobylette afro
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû à 19:50

Enfin la réponse de notre grand technicien.
Il en aura fallut du temps, mais bon, pas mal la répartie. On règlera ca sur l'herbe. cheers



Comme dit, rdv le 18, enfin pour moi pas sur, et comme le dit « membre tertiaire », si lui il veut partir de l’aile, faudra qu’on parle de ces médisance sur la première ligne…. lol!

Bref, peut être à début septembre, vue que je suis en VACANCEEEEEEEEEEEE.

Bon mois d’août à vous tous, et astalavista…
afro
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû à 20:18

C qui qui parle, Pampam ou Davy ?

j'ai pas compris l'histoire des passes en arrière.

Sinon, bonnes vacances à Dieu : footing, muscu au début. Puis relationnel (pour les arbitres et les sponsors), coupage de citron, préparation des réceptions, vente des calendriers ensuite... lol!

Allez éclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû à 0:08

attention petite devinette

que fais nicolas sur son canapé à 23H30 pendant que dieu ce douche?????????????????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: la mobylette   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 13:13

cher fa.......yot,
c'etait bien davy qui repondais........et oui n'etant pas passé à l'ère d'internet j'utilise le pseudo à pampam.
pour la devinette moi je sais,connaissant nico,et vu qu'il est cruciverbiste, il faisait des mots croisés.....ou peut etre qu'il jouait au boules lol! je sais pas trop!!!!!!!

A part ça t'inquiète semi-dieu tout va se jouer sur l'herbe vendredi,comme on a pu en discuter autour d'une bière et sous la pluie à st-pierre.....encore merci pour cette accueil au camping pour notre petit séjour, mais tu ne pouvais pas maitriser le temps!!!!!à notre grand regrets!!!!!!!!!!! No

A part ça mon coaching sur le pizzaiolo fut très court puisque remplis de bonne volonté,nous sommes allé courir qu'une seule fois, donc je ne serai pas responsable de sont état de forme physique.
Mais pour moi, malgré quelques problèmes réccurent au molets, je vous assure que je suis plus qu'en canne......enfin je crois confused

A part ça rien de bien nouveau il me tarde de reprendre pour retrouver le groupe et reprendre les entrainements. bounce


bonne semaine à tous et à vendredi où j'aurai quelques minutes de retard le temps de rentrait de toulouse afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep à 14:31

EXACT,

Le Gail à raison, nous nous sommes un peu égaré. Si on chambre, on chambre, et vivement demain, moi j'ai déjà mal, alors je ne sais même pas si je vais pouvoir m'entraîner ce soir, mais bon, je serrais quand même présent pour mettre la "tronçonneuse" en route... si vous voyez quoi je veux dire. lol!

A ce soir les amigos
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 20:18

pas au ffot mais pour le basket c'est trop facile sans notre meilleur joueur ( P. Gasol) 70 à 47


la balade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep à 14:40

Question devinette:?:

jocolor qu'est ce , qu'un espagnol? jocolor


lol! lol! C' est un portugais qui n'a pas été foutu de trouver l'ocean atlantique:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 14:24

devinette Basketball Basketball


pourquoi en espagne on appelle les francais les crocodiles?

lol! lol! lol!


3/4 de gueule et 1/4 de queue Embarassed Embarassed

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 20:09

Heuuuuuuuuuuu,

Il me semble que tu as une carte d'identité FRANCAISE.

Ca doit être parce que les espagnols te voient tous les ans qu’ils nous ont surnommé comme ça lol!

BRANLEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 15:32

Petit message :

Attention quand on casse pour de bon à ne pas avoir les fenêtres des vestiaires ouvertes, parce qu’il se pourrait qu’on entende tout de dehors.

Alors, au pseudo coatch le meilleur ami des deux autres, et les deux autres, si je n’ai pas assez d’aptitudes pour faire partie de l’équipe pro, ben surtout ne vous forcez pas a me faire jouer, je serrez aussi bien devant les matchs de foot, et je m’entraînerai pour essayer d’être remplaçant dans un autre petit club du coin (si vous voyez de quoi je veux parler).
De toute façon, je ne vais pas tarder à faire mal, parce que ça fait un moment que j’arrive à courir sans aucuns pépins.
Par contre, je ne pense plus que je serrais présent pour l'esprit de groupe, on est mieu à la maison...comme on dit.

A oui, pour certain, ne surtout pas oublier qu’on est tous des joueurs de réserve de fédérale, juste au cas ou….

cherry
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 23:04

Réponse au petit message :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable - il n'a pas internet - mais je ne me souviens pas des termes précis employés hier soir.
Peut-être a t'il été fait allusion à un changement de poste...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que celà ait été dit méchamment mais plutôt dans l'interêt de l'équipe : celle-ci a besoin d'un joueur comme toi. Seulement, tu veux jouer un poste où le titulaire " habituel " est aussi nécessaire à l'équipe.
Comment faire ?
- Faire des concessions permettrait à tous les deux de jouer et améliorerait le rendement de l'équipe, hors lequel des deux sera le plus intelligent pour céder ???

Personnellement, je pourrais aussi envisager de jouer " Huit ", auquel cas nous serions plusieurs pour un poste alors qu'il n'y a quasimment personne pour d'autres...

Je ferais une dizaine de kilos de plus et ne serais pas titulaire de mon poste préféré, pour l'équipe et par envie de jouer : je postulerais à la 1ère ligne, rassuré que je serais par ceux que j'aurais derrière (notamment un grand moustachu un peu bizarre...).

A méditer.

Ne prends pas la mouche, on a besoin de toi...

Un des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep à 21:29

il me semble que 'c'est tendu autour des vestiaires.....

A se sujet les coach quand vous voulez parler de sujet sensible entre vous ce qui est normal N'oubliais pas de fermer les fenetres.....lol! lol!

pour ma part je propose un apero de reconsiliation vendredi soir car je fete mon anniversaire !!!

Soyez prét a boire du punch aprés l'entrainement de vendredi!!!
biz à tous car c'est vrai qu'on est un groupe ( pas mal à mon avis )geek


le pizzaiolo sera de retour mercredi:affraid: affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep à 14:12

pale pale pale pale pale

deja que j'ai la main cassé si en + les touches ne sont pas droite affraid affraid affraid affraid

bon annif et au menu pizza pour mercredi et vendredi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep à 14:17

en " terron " la hache de guerre et au travail!!! Laughing Laughing Laughing Very Happy

la saison est longue et dure
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: ENVIE ET PLAISIR   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep à 18:00

Bon ! Que dire .....

Peut être ce que je pense vraiment !

Je suis venu à St Jean par hasard en 1998 et depuis malgré quelques solicitations de clubs ( pas pour mes qualités rugbistiques ! encore que depuis que je me suis "fait mettre" au talonnage mon agent a son portable qui sonne en permanence.....) je suis resté fidèle à St Jean pour les personnes que j'y ai renconté ( joueurs, joueuses dirigeants et dirigeantes ) Et c'est pas fini !

J'ai besoin de vous voir le mercredi, le vendredi, le dimanche, de parler rugby, de tout et de rien, de manger ensemble avec vous, de boire une ou deux bieres ( d'accord des fois 3 ou 4 ! ), de jouer au rugby avec mes moyens limités et déclinants, mon avancée en age ( tout le monde n'est pas moustachu.....) avec des joeurs qui arrivent, avec d'autres qui nous quittent ( mais qui reviendront ), de refaire le monde, de chambrer tel ou tel ......

En fait ce club c'est quoi si ce n'est du plaisir et de l'envie ! envie du ballon ovale, envie de recontrer, plaisir d'échanger, de se disputer parfois, de ce réconcilier ( Mr Pizzaliolo .....) de râler contre le comité, les Entraîneurs, les Présidents ( surtout celui qui n'est pas toujours disponible les soirées ou les stages ), envie de s'entraîner ensemble, plaisir de progresser ensemble, de GAGNER ensemble, et de continuer à entretenir la part du petit garçon ( petite fille ) qui reste en nous .....

Alors à toutes et à tous merci de réfléchir à ces quelques mots sans prétention! et merci de continuer toutes et tous à avoir ENVIE DE VOUS FAIRE PLAISIR ENSEMBLE A ST JEAN !
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep à 18:59

Qu' il est bien se president !!!cheers cheers

Ensemble faisont une soirée vendrdi que nous n'oublierons pas de si tot!!!!!drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


EN " terron" mes 26 ans comme il se doit et josé je veux te voir avec moi reserve ta soirée:lol!: lol!

n'oubliais pas que le punch va couler a flot ainsi que le jaune et le rhum!!!king Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep à 0:43

Barjots complet ces gars.
Enfin bref, heu que dire, rien en fait, a si, si on se faisait un petit touché dimanche manière de passer l’aprèm..lol!

A oui, je n’avais pas vue, mais je suis un bon gars, et peut être que bientôt …… pizza papaï… à voir. afro
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: vive les appérots!!!   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 19:44

il faut faire plus souvent des appérots,certaines personnes ayant des postes à responsabilités lol! chez airbus trouve le temps de venir!!!!!c' était peut etre l'odeur du ricard!!!!!!!!! enfin vive les 4chemins lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: voici mon e-mail   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 19:50

davyleonard09@orange.fr
n'hésitezpas!!!!! Twisted Evil Exclamation affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: erratum   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 21:29

mauvaise adresse c'est pas orange mais wanadoo.fr
mais ça c'est parce que je suis un vissionaire!!!!!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:23

Tu as raison de donner ton adresse... Twisted Evil

APPEL A TOUT LE MONDE : IL A BIEN DIT N'HESITEZ PAS !!!

Alors vous pouvez lui envoyer des tas de conneries... lol!

PS : tu t'ai vu en train de faire le malin au stage.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:43

Salut les fiottes !!!!!
ça faisai un pti moment que j'étais pas passé sur le site, et j'ai eu pas mal de lecture lol!
Néamoins j'ai pu remarqué que nos cher GTD contribue vivement à la survie de ce site Shocked .
Au fait mobylette carbu 51 polini bidalot ......... C vrai que vendredi dernier j'avais du sentir l'apéro mais bon, j'espere que pour ta cremaillere ça sentira autant que je puisse débarquer lol!

Bisouille a tous et toutes a vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:45

Ce qui ne faut pas lire.
Enfin, bref quoi.
Diaz fait lui péter sa boite mail avec de la lecture intelec-cul-el pig

Heu le Gail, les boutons, c’est pour les bigleux au cas ou…. En espérant que les gens pensent à taper sur les touches en plus de mater.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: