Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de poésie !

Aller en bas 
+2
roberto
le gaïl ou charlie
6 participants
AuteurMessage
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeLun 19 Mar à 16:46

Quelques instants magiques dans ces vidéos...on comprend mieux nos adversaires maintenant.

Peut-être qu 'il faudrait avoir les mêmes discours d'avant-matchs.
Par contre, ce Bubu quelle facilité d'élocution.

http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2338.html

http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2081.html

http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-1951.html

http://www.ariegenews.com/news/news-1-4-1658.html
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeMar 20 Mar à 0:16

excélent! et bravo à bubu pour ce discour.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeVen 23 Mar à 15:58

tres sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cyclops clown bounce farao lol! afro affraid Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeSam 24 Mar à 18:20

sur onepipe par Profobi du rcc:

Sud radio l'a passé en boucle pendant une semaine, 900 000 connexion à la vidéo, une véritable star ce Jean paul. Il se dit même que TF1 serait sur le coup. Affaire à suivre. C'est notre ami et jeune reporter pour Ariège news qui est à l'initiative de tout ça. Il venait nous filmer et puis a filmer un avant match et voilà comme ça a bcp plus il essaye d'en faire une chaque dimanche. Et le résultat et super puisque de nombreuses équipes la regarde (toulouse, perpignan, biarritz, pau, agen brive, toulon, narbonne et beziers pour l'instant sont les seuls à nous avoir prouver les avoir regarder mais il est sur que bcp d'autre l'on vue. Pourtant je suis sur que tout les clubs font ça, nous on a de la chance d'en avoir filmer mais si chaques équipes aurait un reporter les discours serait à peut près les mêmes.
A très bientot pour les discours d'avant match de phases finales (ça va valoir le détour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeSam 24 Mar à 18:21

suite:

Nouvelle news France 3 vient dimanche voir notre entraineur. Le talonneur califano a annoncé au cours d'un interview qu'il a envoyé les vidéo à ces amis All Blacks et qu'il le félicite. On est passé au 1 200 000 visionnages des vidéos un succés énorme qui affole le responsable du site de ariège news à tel point qu'il sera possible de la télécharger grâce à Allo pass.
Merci à vous tous car tout ça c'est grâce au bouche et à oreille que ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeMer 28 Mar à 13:59

il se branle pourtant y'a pas de quoi quand on pronne la castagne et le pincement de ?ouilles........
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeLun 2 Avr à 20:47

Ah, sacré Popol! il est célèbre jusque chez les Blacks! Apparement ils n'ont rien compris à ce qu'il rrracontait ... scratch scratch

http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2604.html


Dommage, dans cette liste de vidéos il manque la toute 1ère, celle qui a fait connaitre jean paul sarda dans tout le milieu du rugby... et qui est sans doute la meilleure. Malheureusement elle n'est plus en ligne mais en voici un extrait "il faut que les ballons sortent propres comme d'une machine à laver!" ou bien "il faut qu'ils finissent le cul dans la talanquaire!" clown tongue

Et ne croyez pas que ce soit ca qui motive les joueurs du rcc, on le voit bien sur certaines vidéos, ils sont morts de rire Laughing pendant le discours d'avant match jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:22

Salut audede l'aude!!!!


TU vas relancer l'eternel debat sur le RCC!!!!!

PAr quoi sont réelement motivé tous ces joueurs??????

£$€£$€£$€£$€£$€£$€£$€£$€£$
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeMer 4 Avr à 22:04

Pour certains (que je ne connais même pas) je sais pas (du boulot, des €€€€€€€ ?), pour les autres c'est pour jouer avec les copains, je peux pas dire pour le maillot ou pour le clocher car pour moi le rcc ca représente pas grand chose, le pays de sault oui! Mais bon on ne va pas changer le passé! No
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeJeu 5 Avr à 13:16

defent toi aude de l'aude! pourquoi tu joue pas au RC? tu va gagner des €, et pourquoi pas les partagers avec moi! geek
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeVen 6 Avr à 12:34

Ca y est tu me reparles lol! lol!
Quand il s'agit d'€ on a toujours plein d'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeVen 6 Avr à 12:49

vous direz a Aude ke je ne lui parle tjr pas, elle a oublier mes babouchs Dora! Sad
les vrai amies viennent avec l'argent! lol!
geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeVen 6 Avr à 18:39

J'avais oublié de te dire, pour les babouchs Dora, fallait me donner quelques dinars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aude de l'Aude




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitimeVen 6 Avr à 18:40

J'avais oublié de te dire, pour les babouchs Dora, fallait me donner quelques dinars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de poésie ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie !   Un peu de poésie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de poésie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: