Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires sur notre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 22 Mar à 2:28

ci dessous ce qu'il se dit sur un forum généraliste:

jepense que DE PASSAGE à compris qu'il ne fallait pas titiller BLACK BAT... qui n'en doutons pas est quelqu'un de bien... qui donne beaucoup (ainsi que son épouse) comme bien d'autres dans leur club pour qu'il vive et survive et vive bien...

- En ce qui concerne les propos avancaient par de passage sur le site de st jean, je suis allé voir et c'est vrai quand même que leur forum est un peu triste...3

- DONC conclusion ...pas de probleme majeur à BELESTA... c'etait une fausse info...

- et par contre on continue sur la richesse de tel ou tel club et des primes et du recrutement et des salaires...
si vous en voulez une bonne...
** de la bouche d'un LEZATOIS, le président de LAROQUES lui aurait dit entre 4 yeux, que chaque LAROQUAIS touchaient 150 euros par match...
qui dit mieux...

On va voir bientot si tout ce petit monde va pouvoir parler au grand jour ou si on contiinura à dire des con....ries sur le bord de la touche... ou sur les forums...

A SUIVRE ....

*** Message édité par Patrick ANNé le 19/03/2007 21:50
*

Que répondre à cela. J'ai déja mis un post sur la personne médisante du forum de sport 09, et meme le fameux créateur en rajoute une couche.
Alors à ceux qui passe ici, meme si notre forum n'est pas un des plus animé, regarder votre cul avant de parler.
A et oui, à monsieur Ainé P, journaliste sans frontière, pour ce qui est des filles, elles sont biens plus bavardes sur votre site qu'ici, alors au lieu de faire un constat que tout les utilisateurs de notre site connaisse déja remercier les de participer à vos débats.
Et juste encore pour en redire un peut, il y a beaucoup plus de post ici que sur certain autres sites de club de fédérale, y compris celui d'un animateur vedette de votre forum.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 22 Mar à 11:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 22 Mar à 20:16

bah si il trouve le forum triste qu'il vienne plus !
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : FOIX
Date d'inscription : 08/02/2007

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 22 Mar à 22:46

allez lâchons nous !!!! lol! lol! lol!

Notre site n'est pas nul au contraire il faut juste y participer et ne plus se cacher
flower flower flower flower

bisouille a demain
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeVen 23 Mar à 11:33

si tout le monde se reveille, nous allons faire vivre un forum, ainsi k'un club! reveillons nous tous en mm temps pour nos prochains matchs!


bisous a tous Embarassed et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeMer 28 Mar à 13:41

Patrick anné?
c'est celui qui , tellement fort en journalisme n'a trouvé qu'une solution pour "percer" !!!!
en effet cette solution est de monter ça boite!!

comment ça s'appelle deja arige news ou ou cathare tv.....


Allez va continue à croire ce qui te fais plaisir nous on fait vivre le sport et toi je pense que c'est le sport qui te fais vivre.....

si tu veut plus de discretion tu as mon mail en pas de page
Revenir en haut Aller en bas
Michel R.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 29 Mar à 15:52

Un mec au pseudo de "de passage" a laissé un post désagréable sur votre site sur le forum de sport 09. Patrick Anné créateur BENEVOLE de celui-ci n'est en rien impliqué dans cette affaire. Patrick n'a pas crée Ariège News mais y collabore. De plus il est le seul par l'intermédiaire de son site ou sur Ariège News à mettre en avant l'équipe féminine, avec la Dépêche bien sur, et je sais de quoi je parle. Ne vous trompez pas de cible, ne racontez pas n'importe quoi. Les filles s'expriment sur le forum de sport 09 et autres, je ne vois pas ce que cela enlève à la qualité du votre que pour ma part je trouve superbe (sans flagornrie aucune). A part un certain Dieu que je trouve un peu pénible (salut vieux pilar reconverti en coach).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeJeu 29 Mar à 19:01

oplaaaaaaaaaa salut à toi Michel. Ca fait plaisir de te voir par ici.
Pour le post initial que j'ai mis, je marque bien que c'est un autre utilisateur qui a été médisant et que P.A en a juste remis un petit mot.
Pratiquant l'ironie à outrance, je n'ai pu m'empeché de mettre quelques petites piques pour faire réagir les membres de notre forum pour que l'ont puisse avoir un peut plus de participant.
Ceci étant dis, il n'y aucune ambiguitée sur ce sujet la.

J'espère que tu es préparer physiquement pour fin juin, les retrouvailles risques de se finir tard dans la nuit.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel R.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeVen 30 Mar à 18:50

Pour notre rendez vous de juin je ne suis pas trop en cannes. samedi soir aprés le match des filles je me suis lamentablement échappé. Peux tu me prévoir, ô grand coach, un petit programme de remise à niveau?
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:17

0 mon tour maintenant !!!
La lumiére étant faite sur se sujet je ne peux que m'excuser auprés de mr Anné.

D' autre part je trouve que notre plan à bien fonctionné car on peut trouver des petits nouveaux sur notre site que l'on a bien du plaisir à retrouver ensuite sur le bord de nos pelouse.

A bientot tous ensemble autour d'une biere magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre forum   Commentaires sur notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: