Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les favoris ont la défaite amer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitimeLun 7 Mai à 0:24

Et oui, on n'avait pas à rougir quand montesquieu exultait car nous avons perdu face au gagnant midi-pyrénée(en plus, ils se sont offert la seule équipe de midi-pyrénée invincue).
les cathares et leur entraineur doivent avoir un goût d'amertume dans cette défaite, comme quoi, un match n'est jamais gagner d'avance( bien qu'ils soit allaient jusqu'aux tir entre les barre)

Et pour info,(ceux que ça intérsse), camon-chalabre a perdu face à son rival la tour du crieu et les proclame ainsi champion 3ème série.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: Re: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitimeJeu 17 Mai à 23:13

merci roberto pour le texte tu nous prouve que tumetrise bien le copier collé evec le site de la depeche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: Re: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitimeVen 18 Mai à 14:34

ça m'étonnait aussi de voir des mots tels que "exultait" "amertume" "proclame" venant de toi roberto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: Re: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitimeVen 18 Mai à 17:29

je suis surpris et honoré de ta participation wilco

tu vois c'est pas si difficile.


allez venez nombreux ça chambre sur les mutations
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: Re: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitimeSam 19 Mai à 1:15

je tiens à vous dire que je n'avais pas lu la épêche à la suite de notre défaite.
par contre, les mots tels que "amertume", "proclamer" et "exultait" son bien venu de moi. simplement, j'ai un dictionnaire, et en plus je sais m'en servir...enfin cédric c'est s'en servir, roberto je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les favoris ont la défaite amer! Empty
MessageSujet: Re: les favoris ont la défaite amer!   les favoris ont la défaite amer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les favoris ont la défaite amer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: