Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée pes

Aller en bas 
+8
lataupe
Farounette
Wilko
craton dias
le gaïl ou charlie
Le Cadet
carlos spencer
roberto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 13:17

Lataupe si tu es du club tu dois savoir qui je suis, et il me tarde que tu viennes me voir pour que l'on parle de ton message pourri.

Ne venais surtout faire des résonnements par rapport à ca.
Parce que les vérités pourrais fuser, et je ne suis pas sur que tu tiennes la route.

Il n'y a que 4 filles qui peuvent en paler:
Amélie
Mezos
Gaelle
Jess.

Le reste, attention à vos propos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 14:10

moi la taupe je c qui tu es mai il fau que tu sache que bocou de garcon avai pas mal de chose de prevu ce week end, pour ma part je m'en suis excusé.
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 14:12

et pour dieu tu as toute a fait raison pour les prenoms des filles car o fil de la saison certaines nous ont quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadet

Le Cadet


Nombre de messages : 27
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 02/03/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 14:55

Ce dimanche je n'ai pu voir les filles,et je m'en excuse car elles nous ont soutenues toute la saison.C'est domage! Crying or Very sad

LaTaupe tu portes bien ton nom! Evil or Very Mad

Qui est tu pour nous jugé?
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 15:30

ouh il y a du répondant mais c'est qu'ils mordraient ces bougres, qu'est ce que vous etes susceptibles

non DIEU je ne suis pas du club et je ne sais pas qui tu es mais je serai enchanté de faire ta connaissance

carlos spencer ravi de savoir que tu me connaisses moi pour ma part je ne sais pas qui tu es TOI!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 16:48

pour ma part, un peu les boules! Sad mais je peu comprendre! Twisted Evil
c'est vrai pas trop de foulle pour nous encourager, mais certains ont fais le deplacement et je les en remercie

je vous pardonne contre un pot de nutella, des glaces italiennes a la fraise, un gros apéro... geek
tenez vous au jus pour savoir ki m'offre koi! merci!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 21:42

j'aime bien les personnes comme toi "lataupe" beaucoup de courage pour écrire un message comme ça sans dire ton nom bravo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 21:47

pour lataupe si je te dis que je suis l'arriere de st jean et un ancien de l'usf tu vois qui je suis? bonne continuation a vous pour le championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 22:39

je tiens à m'escuser auprès des filles de pas être aller les soutenir comme elles nous ont soutenus toute la saison.
Mea culpa:( . mon escuse, ne voyant pas ma fiancée du dimanche soir 17h au samedi aprèm 14h, j'ai priviligié ma vie sentimentale.
malgré tout, je souhaite le maximum aux filles de st jean car elles le mérite beaucoup.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 22:52

a ton tour la taupe...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je tiens à te rappellé que nous ne somme plus en minime ou cadet, où la vie d'ados n'est rempli que de rugby,copain; filles,alcool... mais nous somme en sénior et certains joueurs sont papa, d'autres font leurs maison où la piscine ( pas vrai daffu Wink ) bref une vie de famille. certe cela n'escuse en rien l'absence des joueurs dans les tribunes, mais ça aide à comprendre.
pour conclure et mettre fin à cette polémique passionnante Rolling Eyes , quand tu aura l'âge de comprendre tous ça,écrit moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 23:00

mon binome je te reconnai bien la les idées remise en place, lol.....lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 23:14

donc , pour le tournoi pes, j'ai pensé le faire vendredi 1er juin. si vous avez une meilleure date,prévener moi.
les paticipants à ce jour: spencer, gail, nico vié, cadet, craton, et moi.
je suis sur qu'il y en a d'autre,mais il faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 0:54

C'est bon c'était juste pour vous taquiner un peu et ça me fait plus plaisir de vous voir réagir que si personne n'avait rien dis (j'assume entièrement ce que j'ai dit)
je comprend très bien que les séniors ont une vie à côté du rugby et je le souhaite pour vous, moi même je râle assez quand on peut rien faire pour les week end parce qu'il y a rugby
bon tournoi de pes et faite nous savoir le gagnant lol!
et si vous voulez m'en tenir rigueur toute votre vie tant pis
carlos spencer je te salut et j'espère que tu vas bien et je te remercie beaucoup pour mon fils, il dort avec le coussin tout les soirs
et Dieu si un jour j'ai l'occasion de te voir je te dirai moi même en face qui je suis (sauf si quelqu'un d'autre à vendu la mèche bien sur)
allez j'espère pour vous que vous allez faire une super saison et si le club que je supporte joue trop loin l'année prochaine j'essayerai de venir vous voir pour vous encourager bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 0:56

oups autant pour moi affraid j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique chambrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 9:14

Juste pour en terminé avec cette histoire, c'est surper bien de s'excuser, mais comme je l'ai dit dans mon message, on a juste à le faire au près de 4 FILLES.

Pour le tournois pes, ou est ce que ca va se passer?
Si au club housse, je serrais la, mais à la pompe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 11:21

normalement, ça sera au club house. mais tu va pas jouer dieu:?: Question
si tu joue pas je serai triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
snackette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 18:19

Si si Lataupe tu le connait, il lui est même arrivé de venir voir certains match de Foix, et même jusqu'à Auterive. Promi, je vous présenterai
Revenir en haut Aller en bas
snackette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 18:34

carlos spencer a écrit:
et pour dieu tu as toute a fait raison pour les prenoms des filles car o fil de la saison certaines nous ont quitté...


Ah, ah, ah!!!! non elles ont toujours été là mais d'un peu plus loin. TDM
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 20:02

snakette tu t'es senti visé bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 14:57

Re les gens, hé bien dite moi, ca rigole plus ici. C'est tir a vue. Mais j'aime ca, ca fait un peu plus de ligne sur le forum.

Snackette, oui, il est vrai que je suis allé voir UN match de la réserve de Foix pour voir un ami joué une demi finale de MPY.(je suis arrivé à 2mn de la mi temps).C'était un samedi après midi. Ou comme presque tout les samedi quand vous avez eu match j'étais présent au stade.(sauf indisponibilitée physique).
Donc je suppose que sur les filles de st jean, il y en avait que 2, si toi tu en est une, l'autre découle de source.
Si c'est le cas bien sur.

Je me présenterais tout seul, ou au pire je viendrais te demander ton aide Vendredi soir, puisque j'espère que tout le monde serra présent pour l'assemblée.

Et on pourra parler de ce pseudo problème de supporter/supportrice, et de l'engagement des personnes vis à vis du club, et on pourra meme ouvrir le débat avec tout le monde si vous le désirez.

Voila voila.
Je vous dis à demain soir pour certain/certaine, ou au pire à vendredi prochain ou la, la foulle serra bien présente, je n'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 14:59

non non je ne suis pas une joueuse de st jean désolée tu te trompes de personne là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 15:04

Arfffff mince alors Crying or Very sad
Mais bon je demanderais conseil à snackette alors scratch
A très bientot je l'espère.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snackette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 17:53

carlos spencer a écrit:
snakette tu t'es senti visé bizarrement...
affraid

ya pas de bizarement, c t pour moi, faut pas faire 20 ans dans le social pour le comprendre.

Désolé Dieu je ne pourrai pas te donner davantage d'info vendredi, et oui yen a qui travaille. mais promi je te la présenterai.
Qd au supporter/supportrice, chacun à le droit de faire ce dont bon lui semble. le rugby reste certe une passion mais il ne fait pas tout dans la vie.

bisouille à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
carlos spencer

carlos spencer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 22:58

svp est-ce qlqn pourai me dire a kel eur faut il étre a l'assemblé demin soir? merci!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 23:24

slt carlos vient a 19h00§§§

on vous crera une rubrique speciale pour toi et snackette
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée pes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pes   soirée pes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VODK' AZINAT
» Soirée POKER
» Soirée Mexicaine le Samedi 04 Novembre
» Soirée Samedi 01 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Amicale-
Sauter vers: