Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS info/intox

Aller en bas 
+6
cali de bézac
craton dias
pampam
pizzaiolo
PREZ
le gaïl ou charlie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMar 30 Mai à 19:34

Bonjour à tous,

Ça va bientôt être l'heure tant attendue de la valse de fin de saison.
Si vous avez des infos, des rumeurs, etc... N’hésiter pas à nous en faire profiter.

A vos claviers les amigos..
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMar 30 Mai à 20:35

une info : Dieu au Mas.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 31 Mai à 12:56

Very Happy

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je fais.

Faut d'abords voir ce qui se passe chez nous, après on verra ... (surtout ne pas oublier les 3 matchs de fin de saison, le nombre de participants aux entraînements, l'attitude de certains, les compos, etc..)

Craton Diaz reste au moins pour la demi saison, ça c'est sur.

D'après la réunion, pour l'instant seul Lopez.O partirait à Foix.

J'ai transmis au Ster une liste de nom à contacter, à lui de nous tenir au courant via le Forum.

La suite au prochain numéro...




bounce
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: DIEU à Saint Jean !   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:19

Tout est dans le titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:41

Exact Very Happy la parole du Prez est toujours de bon conseil.

Mais bon, de toute façon moi je compte que pour un quart de tiers de moitié de joueur (comme on dit, je n'ai même pas fait la moitié d'un match cette année hihihi).

Intermittent j'ai été nommé, intermittent, rang j'ai honoré.

L'interet, c'est les autres..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeSam 3 Juin à 13:17

Aller c'est parti,

l'entraineur de la Tour du Crieu annonce la venue de notre Chris L ( pizza papaï ).

Chris ne voulant pas partir sans trouver un remplacant il aurait approché pour le remplacer, Barbudo du Cathare.

Messieurs, à vos touches..



cheers
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: transfert info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMar 6 Juin à 17:29

confused notre aillier Davy aurrait eu un message sur son repondeur de GUY lui proposant une embauche et un gardien pour sa femmes si il vient signer au stade.....


cheers Va t il accepter?
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 8 Juin à 17:15

Salut à tous,
pampam et la mobilette viennent à votre secours.......
Nos sources qui sont bien évidemment sûre, nous ont permis de savoir que capitaine dedje, le chat ainsi que grosquinel serais en contact très très avancé avec le grand club de NESPOULS pig ;
De plus mr Leguevac aurai vraissemblablement signé un contrat juteux avec la Save, il a été contacté grace à son grand fair play. affraid
Nouvelle étonnante mais encourageante pour ces jeunes espoirs du rugby st jeantais... Patrick de son prénom david ainsi que Mickey le pote de donald aurait été contacté par le pôle espoir de l'US la Bourdette xv......... affaire à suivre afro
Notre dernière info concerne pampam et la mobilette....... donc nous même..... Nous sommes en contact très serieux avec les jeunes pousses du club de l'us Varilhes xv, car un très bon projet sportif nous a été présenté. cheers elephant cheers

A bientot pour de nouvelles infos très percutentes
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 8 Juin à 19:54

bonjour,

Des nouvelles de PAM-PAM et bob l'eponge qui sont en contact serieux avec US. gendarmerie XV. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 8 Juin à 21:13

Bonsoir à tous Very Happy ,
derniere info sur pam pam et bob.
Ce n'est pas ches gendarmeriexv, mais bel et bien au frédélasxv pour l'un et la rouexv pour l'autre..

comme on dit, l'appel de la soif donne des ailes..

Affaire à suivre


PS: Bob hésite encore entre le club près cité (la rouexv) et l'US Tour Jambe en l'air.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeVen 9 Juin à 0:58

bonsoir messieurs,
pour votre information je ne vois pas pourquoi on surnomerais bob, la mobilette, étant donné qu'il ne va pas très vite. apparement vous avez quelques difficultés au niveau des déductions....... lol! je me permet donc de vous aider un petit peu: il est pas très grand, plutôt blond, très rapide( d'où le surnom de mobilette...), monté comme un âne et avec une femme qui parle énormement. Je pense que maintenant ca va aller mieux.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeVen 9 Juin à 14:43

on sias de tu parles de lui dindon!!!!


nous on parle de MR FREESE ou bob l'eponge

A ce soir pour le faire briller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeVen 9 Juin à 20:08

Il semblerait que pam pam nous fasse une "bob l'éponge", et cherche la correction.

Je pense que mon ami Craton dias va mettre a execution la sanction dès que l'occasion s'en présentera.

Pour revenir au sujet, les mutations commencent demain (10/06) pour finir le 05/07.


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeLun 12 Juin à 22:16

heuuuuu, c'est quoi ce binzzzzz

Il y un paquet énorme de rumeurssss et personne en parle.
Pas bien ca, ai ai ai.

coatch vahild: il part, il reste???
Le gail: idem, demandé par tout les clubs ariégeois
pépito: destination Foix??
Craton dias: Foix, le Mas??
Grosquinel: retour aux sources
Grosmaka: retour aux sources pour jouer à gauche?
Louisous: à acapoulco, plongeur?
Richie: retour en NZ

Aller aller, faut s'y mettre.

Le Ster, la liste des recrues, A KEL HEURE??
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeLun 12 Juin à 23:07

Le Ster a dit : il faut essayer de garder tout le monde.

Oui mais, en gardant Cali on peut s'attendre à ce qu'il en fasse partir quelques uns... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 16:30

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

TOUT D'ABORD TOUTES MES EXCUSES POUR MES ABSENCES NOMBREUSES DEPUIS QEULQUE TEMPS DU AU BOULOT ! JE SERAIS LA POUR L'AG DE SAMEDI MAIS PAS POUR LA FINALE DIMANCHE. JE PARS 4 JOURS A MONTREAL (DECOLAGE DE BLAGNAC A 15H00)

POUR LA LONGUE LISTE DES RUMEURS DE DIEU, JE PRIE (DIEU OU SAINT JEAN ) QUE CE NE SOIT QUE DES RUMEURS.

QUE TOUS LES CLUBS ARIEGEOIS VEULENT NOTRE WEBMASTER 3ème ligne / centre ( c'est les 2 postes pas 3ème ligne centre....) JE TROUVE CELA NORMAL.

POUR LES RETOURS AUX SOURCES .....LES SOURCES DE QUOI ? DE L'ARIEGE ? CECI ON A TOUJOURS BESOINS D'EAU FRAICHE POUR LE JAUNE .....( surtout sur la route de VIC pour l'un des deux !!! )

QUAND A FOIX ET LE MAS, JE NE SUIS PAS SUR QUE LES COULEURS VERTE ET BLANCHE OU JAUNE ET ROUGE SUR LA MAISON SOIENT DU MEILLEUR EFFET .....Mais chacun ses goûts !

ET POUR LOUISOU, ON NE SAIS MEME PAS SI IL SAIT NAGER ! A+
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 19:36

Embarassed Merci Monsieur le Prez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: transfert info/ intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 21:13

cheers
moi je vais etre trés clair : si ils gardent cali je part à latour et si ils le gardent pas je reste pas à ST jean lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 22:42

Quel suce boule ce Gail ( ou maintenant GAY )

Laughing

Non c'est vrai, c'est mon idole en plus, c'est marqué dans ma fiche hi hi hi

Si un jour moi devinir grand, je voudrais etre comme le Gail
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 23:18

que des avans sur la liste des transferts ?

aurions nous des 3/4?????????????????



humour
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeMer 14 Juin à 23:27

la couleur vert et blanc ca pourrai le faire sur le mur car ca manque un peut de couleur.

puis je choisir le vert??

pour le repas la oui il y a du monde !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Mr Perez vendredi soir macht de Foot contre foot loisir de Rieux de pelleport
a 19h 30 au stade
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 15 Juin à 16:38

Cool j'y suis pour rien mais je suis poli... tongue
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 15 Juin à 20:29

le GAiLest poli mais POLY valent?
Twisted Evil POLY son?
et meme encore POLY club?!? d'aprés la rumeur..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeJeu 15 Juin à 20:45

heu non, les rares 3/4 sont intransférables, et puis ils sont tous dans le meme cas que moi, a part que eux ils jouent, mais bon..... Razz

Pour le gail, "etre poli", c'est comme etre suce boule, comme on dit, c'est le meme combat.

Bref, donc, St pierre n'étant pas sur de repartir, il pourrait y avoir l'arrivée de Serge Sannac (pilier gauche,2 ligne) et de Loic Juilien (3/4 centre).

Ceci en plus des 3 signatures de vendredi dernier.

Partant presque sur:
Carton Diaz pour le Mas, mais un autre club est intéressé et le veux absolument.
Et comme dit la chanson, ou il ira j'irais....

Chris L à La Tour du Crieu

Davy suivrait Craton Diaz, mais laurine reste.

Pépito destination inconnue pour l'instant, Foix et Pamiers se le dispute.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitimeVen 16 Juin à 22:06

Donc suite à la petite réunion improvisé de ce soir ( 20h sur le parking du stade), j'ai appris à ma grande stupéfaction que mon ami Davy partait avec José et Chris, ou on ne sais pas, mais il part.

Pour le reste, je confirme que Charlie est un gros suce boulon.

D'après la rumeur du stade, notre capitaine est sur le point de repartir dans son club de coeur avec ses amis pour jouer pilier gauche.

Donc d'après ce que je vois, vous allez virer cali cheers donc c'est MOI le futur n°9 incontestable, n'en plaise aux gens......

Bisous a tous

PS: Chris L n'est plus pizzaiolo, mais mc do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS info/intox Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS info/intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: