Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS info/intox

Aller en bas 
+6
cali de bézac
craton dias
pampam
pizzaiolo
PREZ
le gaïl ou charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai à 23:25

j'ai entendu qu'il a été contacter par les démonteurs de pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 15:02

Plus que quelques semaines avant le début des hostilités.

hmm ca sens bon la polimique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai à 18:06

pour les filles on dirai que ça a deja commencé

on annonce aude de l'aude a stjean( une nouvelle caserne est en prevision)

mezos qui arrete pour raison professionnelles mais elle sera la qd meme pour nous pomper tout notre ricard

aurelie mascarenc a ST orens!!!!( c'est elle qui la dit sur le forum de lavelanet ) http://www.stade-lavelanetien.com/forums/viewtopic.php?id=1984&p=1

eugenie moussa et bibi contacté pas st orens ( eugenie n'ira pas car elle monte un club feminin a lavelanet)
( bibi reste a st jean le ster a acheté une choppe de 2 litre pour le ricard de Sue Helen)

farounette contacté par st O ( mais elle risque de signé à l'équipe du 1° RCP)

tutulle devient ingenieur a grenoble

jean louis achete des nouvelles lunettes car il supporte de moins en moins la clarté depuis le bord du terrain

tom sawyer pas de nouvelle depuis son depart sur le fleuve mississipi

piépié a été admise au printemps bleu et bouriette( elle hesite)
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: eh les amis   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai à 14:05

vous allez pas me croire j'ai était contacté par un club,j'ai presque la larme à l'oeil bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pour les transferts:
pampam a était contacté par une équipe de jet-ski appelé jet27
le cadet par patrick bruel pour un nouveau dvd de poker
pizzaiolo par le BO (le béquille olympique)
roberto indisponible pour un an cause nouvelle saison un,dos,tres
farounette pour bebert c'est pas joueur mais président d'honneur à vie et indétronable
bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai à 14:19

quel club on veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai à 18:33

Tu déconnes ? Quelqu'un t'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai à 20:50

cheers yep,

J'aurai entendu dire que :
Dieu s'en irai l'ASM du pole nord ( Association Sportives des Manchots).

Pam-Pam partirai pour l'ESAA (l'étoile Sportive d'Addis-Abeba)

Craton DIAZ et Pépito aurait été contacter par josé Bové pour monter une équipe qui s"appelerai les OGM (Organise a Genou Modifié).

Mobylette a été contacter par YAMAHA pour se faire grimper par Valentino ROSSI.

Grosse Bisouille a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai à 21:58

bebert est en contact avec 2 club scotch brite et spontex lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai à 13:20

Donc ca commence:

Le frère à denis M (bernard laporte des filles) aurait donné son accord pour singer à La Tour du Crieu.

Davy, aurait un contact avancé avec le FCTT.

Billy, contact avec Pamiers et Lavelanet.

Barbu, départ en espagne. Donc pas de barbu, pas de R...

Je n'ai pas les dates exactes des mutations, mais bon, il va falloir qu'on "satchole" le fion.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai à 20:07

qui as dit le fctt pour moi??????pas moi en tout cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais j'avoue que le travail sans perte d'argent et plus de week-end et plus de nuit est assez interessant.Et projet sportif sympa,mais mystère.................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bebert contactée par les backroom équipe trés liées,il parait meme qu'ils jouent tous derrière ou par derrière enfin un truc comme ça Wink Wink Twisted Evil Cool Laughing bounce bounce lol! lol! lol! afro afro afro Twisted Evil Twisted Evil Mad Exclamation Exclamation affraid affraid tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai à 13:20

Chez les filles, ou on en est??
Départ, arret..... aller faut que ca balance.

Davy au FCTT, c'est comme si c'était fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin à 10:56

C'est plutot calme Suspect

Barbu, il est parti en vacances ou c'est définitif ?

Dieu, c'est dans ton boulot qu'il y a le plus grand réservoir de joueurs, va falloir que tu démarches ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin à 11:59

putain davy jouer contre toi l'an prochain ça me trou le cul pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin à 16:10

J'ai démarcher absolument tout les joueurs de rugby présent dans mon entreprise... ben faut se dire que les valeurs rugbystiques n'existe plus du tout (sans parler du pb des licences/transport... et le reste).
A moins d'avoir un camion benne, de sortir 305€/mois, d'avoir les frais de déplacement, etc..... aucun ne veut venir dans notre super petit club.

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin à 15:25

salut dieu !!
idem pour moi, faut que le club fasse un effort et pense a evoluer
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: alors info ou intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin à 20:03

eh oui voila les amis la fin du mystere Question Question Question Question Question Question Question
j'ai était contactée par un club,mais pas de rugby lol! lol! lol! lol!
de hand-ball lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing ,comme ça me tente pas ,vous aurez a me supporter la saison prochaine bounce bounce bounce bounce ,et je vous assure que j'ai pas finis de raler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
merci a mes relations qui ont fait courir la rumeur Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en plus je fais du vtt avec le futur coach alors je choisis ma place afro afro afro afro afro afro afro Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin à 0:08

desole les gars l'année prochaine je ne jouerai plus a st jean je viens de signer au racing metro affraid tongue cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin à 13:08

depuis quand y'a un metro a st jean Exclamation Exclamation scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin à 14:11

content que tu restes davy puisque tu va etre casse couille il te faut etre irréprochable donc regarde cette video et prend en de la graine lol! lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=1xPlU7jiotM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin à 14:38

Bon meme si pour Davy c'était une boutade, la semaine prochaine j'espère vous annoncez quelques signatures.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 15:23

vu que mon oreille traine un peutpartout comme ma pate folle je suis au courant de trois quatre recrue de sur......
on verra bien!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 20:19

des noms, on veut des noms.
au fait j'ai croisé olivier guillemon qui à arrêté le rugby mais à laisser entendre que le rugby lui manqué. vu que c'est un ancien de st jean, cela serait bien de le contacter mais je n'ai pas son num.(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: re moi   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin à 15:53

mais je vais tout faire pour etre irréprochable et surtout qu'on me laisse ma chance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Mad Mad
mais si ça marche pas pour moi à la treve ça ne sera pas une boutade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je fais du physique a fond pour prendre un peu et pour combler le manque, comme un con.j'ai vraiment envie de passer des caps cette saison.......on verra bien bounce bounce bounce affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad afro afro afro afro afro pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin à 17:59

bon ca y est: on a quelques noms:
des piliers
des talonneurs
des secondes lignes
des troisièmes lignes en pagailles
des demis de mélée
des ouvertures
des centres
des ailiers
des arrières
et peut etre un buteur ( un qui met les ballons entres les barres lol! lol! lol! humour).

plus sérieusement on saurra tout le soir de la grillade.
Pour le moment c'est top secret afro

on verra bien au moment
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin à 18:20

j'ai vu le chirurgiens hier!!!!!! drunken drunken drunken


mauvaise nouvelle à confirmer, je ne reprendrai le rugby qu'au mois de janvier 2008 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS info/intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS info/intox   TRANSFERTS info/intox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS info/intox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: