Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WEEK END DE RE-OXIGENATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeJeu 14 Déc à 18:09

Ce week end annonce de début de la trève santa ; période ou normalement on doit se reposer Sleep , reprendre des forces pour la rentrée cheers , se ré-oxigéner flower , de désyntoxiquer pour certaines...bref recharger les batteries.
Et bien nous, comme on est à fond dans ce qu'on fait, on part en week end à St Féréol prendre un bon bol d'air pur!!!!!!!!!!!mdr lol! lol! lol!

J'espère, et je pense qu'il n'y a pas de problème, qu'on va s'éclater.
Il paraît qu'on dormirai dans un grand dortoir!!!!!!Attention aux filles qui auraient des problèmes pour s'endormir : prévoir des boules kiess!!!Réveil en fanfarre assuré!!! affraid affraid affraid affraid

En attendant, n'oubliez pas que demain y a entraînement avec notre capitaine. Basketball Basketball Alors pour son dévouement soyez présentes et nombreuses. Merci pour elle et surtout faites le pour l'équipe.

Bisous. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeJeu 14 Déc à 18:54

j'espere ke certaines ce seron reposé Sleep cette semaine!
car comme le dis Mezos, ca va fanfaroné ds le dortoir!!! drunken
rentrer drunken a 8ou9 heures sunny pdt ke ttes Sleep et mettre le sabat comme on di afin de faire partager notre joie avec toutes jocolor , ou leur dire k'on est enfin rentré! lol! lol! lol!

donc a demain soir pr l'entrainement biensur (encore une foi, tutule tien ses promesses) et ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kika




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Plan
Date d'inscription : 01/11/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: weed end de re-oxigénation   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeJeu 14 Déc à 19:52

Je pense plutôt ma petite Mezos qu'on devra mettre les boulles kies car certaines personnes ont un ronflement Sleep assez dévellopé...Si tu vois de qui je veux parler!!!!!!!!

Ne pas aussi oublier, que c'est un week end pour bien former notre groupe et pas pour se pinter la gueule drunken .......................quelle boutade lol!

ATTENTION bom
Il va falloir avoir un minimum de serrieux...N'est ce pas Farrounette!!!

Sur ce vivement vendredi soir pour que le Week End soit enfin là

PS: n'oubli pas des malabar pour relever les défits jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeVen 15 Déc à 10:36

tkt kika! pr moi c soft! scratch
on est en stage, pas en week-end chez Mezos! lol! drunken Sleep affraid
bon a ce soir!

bisous a tous Embarassed et a toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeVen 15 Déc à 16:51

salut les filles, cheers
arreter de vous mentir a vous meme, vous allez pas voir la lumière du jour vous allez passer le w-e à etre saoule drunken drunken drunken
Comme d'habitude. king
Mais vous avez bien raison d'en profiter. Razz
Putain en plus toutes dans le meme dortoir c'est pas possible...... et je suis meme pas la pour voir ca!!!! Sad
Eclatez vous bien et ayez une pensée pour nous dimanche entre 14h et 17h, car il faut impérativement que l'on gagne les deux. scratch scratch
Bisous à toutes et tres bon w-e.
Pampam.
PS: Pourriez vous me ramener des photos de vous dans le dortoir ca restera entre nous, promis je les montrerais a personne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitimeJeu 21 Déc à 20:15

Qu'est ce que c'était bienl.............................................

On est arrivée un peu en retard à cause de moi, oui je l'avoue, la soirée de la veille en discothèque a laissé quelques trasses... Sleep drunken
Les coatchs nous attendaient donc. Ils se sont super bien occupé de nous.
Qu'est ce que c'était bien!................................................

Après mangé on est allé au lac en courant et on a fait un peu de sport. Basketball Basketball
(Ca c'était moins bien!...............................Au moins j'ai décuvé de la veille!...........................)
Et après, on a ressoudé le groupe:
Qu'est ce que c'était bien!................................................

Une grande déception cependant:pas de dortoir!!!!Chambre à lits multiples cependant!!!!Et au petit matin, quelques unes ont quand même fini sous les mêmes draps!!!!(petites pensées coquines pour Pampam) affraid affraid affraid affraid
Qu'est ce que c'était bien!..............................................

Le lendemain, il faisait super froid donc on est resté dedans puis on a fait le ménage et ...................on est parti.

Un très grand merci à Jean-Louis et Denis.
Personnellement j'ai été très touché de leur démarche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END DE RE-OXIGENATION Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE RE-OXIGENATION   WEEK END DE RE-OXIGENATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DE RE-OXIGENATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end rude
» pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: