Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour ce week end

Aller en bas 
+4
pizzaiolo
valbuena
le gaïl ou charlie
roberto
8 participants
AuteurMessage
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeVen 21 Sep à 0:01

ce weekend quelqu'un pourrait emmené une tv comme ça j'emmènerais ma play avec rugby 08, histoire de battre les argentins cette fois-ci...si ça intéresse quelqu'un ou bien entendu pour ce faire quelques matchs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeVen 22 Fév à 17:59

Ce week-end : soirée Antillaise !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeDim 24 Fév à 22:30

Soirée très sympa hier cheers

Encore un grand merci à la maman d'Antho Smile
Revenir en haut Aller en bas
valbuena

valbuena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeLun 25 Fév à 17:15

oui on as passé une super soiré on c vraiment regalé
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeJeu 6 Mar à 21:23

lol tu m'etonne qu'il as passé une bonne sooiréelololololololololol

il a retourné le" premiere classe " lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeDim 9 Mar à 21:41

on a bien dérouillé à Fronton 74 à 0, ça faisait longtemps que ça trainait...ça y est.

Un grand merci aux 21 présents parmi lesquels des éclopés.

J'ai presque envie de dire un grand M.... à tous ceux qui nous laissent tomber dans cette période difficile.

Je suis patient, mais là ça me gave sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
cali de bézac

cali de bézac


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bézac
Date d'inscription : 24/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Repose au gail ou charly   pour ce week end Icon_minitimeMer 12 Mar à 21:09

moi je suis deçu, vous ne pouvez pas savoir comment, ça fais mal à un point, que je suis dégouté. je vais finir la saison et meme pas savoir si vais la reprendre la saison prochaine et je me connais l'envie de jouer me reprendra mais si l'espris est le meme, je partirai et cela me ferai chiez par rapport au vieux avec qui je me regale( PAPY, MIMI, DOMI, JEAN LOUIS ET MICKEY et les autres que j'oublie) et quelques jeunes que vraiment j'aprecis cela ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
valbuena

valbuena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeMer 12 Mar à 22:56

bonsoir moi aussi je suis comme cali je suis un peux dégouté mais je pense que la saison prochaine seras meilleure du moins je l'espere....enfin j'espere que l'on seras assez pour mettre les tec sur le cul c'est une question de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Christiane-lestheticienne

Christiane-lestheticienne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeJeu 13 Mar à 11:44

cali de bézac a écrit:
moi je suis deçu, vous ne pouvez pas savoir comment, ça fais mal à un point, que je suis dégouté. je vais finir la saison et meme pas savoir si vais la reprendre la saison prochaine et je me connais l'envie de jouer me reprendra mais si l'espris est le meme, je partirai et cela me ferai chiez par rapport au vieux avec qui je me regale( PAPY, MIMI, DOMI, JEAN LOUIS ET MICKEY et les autres que j'oublie) et quelques jeunes que vraiment j'aprecis cela ils se reconnaitront

Si tu veux un avis....un conseil....ne prends pas la décision d'arrêter en fonction des personnes qui n'en valent pas la peine..... Wink
Ceux là ignorent les complètement dans tes choix pirat

Mais je te comprends.....cette année a été catastrophique....espérons sincèrement que l'année prochaine soit meilleure sunny
Revenir en haut Aller en bas
cali de bézac

cali de bézac


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bézac
Date d'inscription : 24/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeJeu 13 Mar à 21:10

encore hier soir une catastrophe, 4 à l'entainement et nous somme repartis chez nous certains on fait l'effort de ce deplacer et d'autre non .merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeVen 14 Mar à 23:37

D'accord avec ChriChri, moi je viens au rugby pour m'amuser et voir les gens que j'apprécie, ceux qui sont là.
Ceux qui foutent la merde par leur absence, finiront par partir d'eux mêmes, c'est ce qui passe plus ou moins chaque année (ils vont à La Tour ou ailleurs, enfin je citerais personne scratch ). Et on se retrouve toujours un groupe à rester, et ce groupe qu'il faut garder et essayer d'étoffer.
Les papys (ceux que tu cites et que tu oublies), moi aussi j'aime jouer et vivre des bons momens avec eux, et même s'ils ne sont pas éternels, une chose est sure, c'est qu'il ne lâcheront pas le club, même quand ils auront décidé d'arrêter. Et rien que pour ça, je me dis que j'ai pas le droit de lâcher ce club, car je dois lui apporter ce qu'il m'a apporté. Cette notion de club se perd même à notre niveau, nous on a encore ça et aussi grâce aux vieux, donc il faut le garder. Ceux qui n'ont pas la mentalité, qu'ils dégagent, d'autres viendront. Il y'a une bonne ambiance, ça attirera toujours quelques joueurs.

Il faut juste se dire que c'est une année de merde (j'ai beau jeu de dire ça, j'étais pas sur le terrain dimanche, mais bon je sais ce que c'est d'être humilié et de prendre 60 points...par mi-temps...à tout les matchs...merci la réserve afro ), avec beaucoup de blessés, Xavier qui doit nous quitter (même si Gérard assure), les bidasses aussi à un moment où on en avait besoin, et on va peut être descendre.

Mais quand je suis arrivé, l'équipe premiere est montée, a joué le championnat de France, c'est pas rien quand même! C'est quelque chose de sympa à vivre. Pourtant je n'ai remarqué aucun engouement, aucune joie particulière, alors maintenant ça me ferait chier que tout le monde quitte le navire pour une descente.
Oui c'est chiant de descendre. Oui c'est chiant surtout vu la manière dont ça s'est passé. Mais on n'est pas en top 14, et descendre cette année, ne nous empêche pas de remonter l'an prochain, et de passer une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeSam 15 Mar à 11:47

Je crois que tout a été dit !

Hier encore, nous étions 12 à l'entrainement pour préparer un match, c'est pas top... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roberto

roberto


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeSam 15 Mar à 16:06

amen à wilko.
pour ma part, si je ne viens pas vous voir, celà ne veux pas dire que j'ai quitté le navire ou que je me prépare pour aller dans un autre club. mais je suis comme çà, quand je suis blessé je ne peux pas vous voir jouer car je suis dégouté de ne pas être avec vous sur le terrain. je crois que certaines personnes devrait être blessé quelque mois pour qu'ils réalisent combien le rugby est important pour eux(je parle pour ce qui ont quitter le navire). cette blessure n'a fait que confirmer que l'an prochain j'ai envie de jouer avec vous, que l'on soit en PH ou en 1ère série. même si je suis pas là,je reste toujours à part entière joueur de st jean et çà me fait mal de voir le nombre aux entrainements et les défaites qui s'enchaînent.
enfin vivement la saison prochaine, pour rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane-lestheticienne

Christiane-lestheticienne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeDim 16 Mar à 19:17

Quelques mots pour féliciter ceux qui n'ont pas quitté le navire... cheers

J'encourage ceux qui aiment ce club à rester..... sunny

Je dis au revoir à ceux qui ont été les plus pitoyables .... Rolling Eyes

Et juste que nous, nous serons toujours là l'an prochain king
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeVen 21 Mar à 11:15

Et au fait, où sont passés les résumés de PLOUF ?...pas un cette année.
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeMar 15 Avr à 21:15

Challenge Nutella ce week end :

Dimanche à 15 h : St Jean du Falga - Laissac


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
valbuena

valbuena


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeVen 18 Avr à 11:49

en direct de grenobles je vous souhaite un bon match pour dimanche bisoux les gars
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeSam 19 Avr à 11:43

Laissac a déclaré forfait !

Les enc....., nous qui étions au top. lol!

Donc pas de match dimanche, en route pour les 1/2 finales cheers


Ce sera certainement contre un club plus proche ( vu qu'il doit pas y avoir plus loin que Laissac ).

Entrainement le vendredi !!!

Et peut-être, un point positif pour cette saison, pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeDim 20 Avr à 10:25

Bonjour ,

Peut-etre que avec un peut de chance on peut arriver en finale sans jouer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


et avoir un peut plus de monde a l'entrainement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Valbuena tu doit avoir une condition terrible ainsi de des petits raisins secs si ts les week-end tu est a grenoble Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitimeLun 5 Mai à 18:53

Ca y est, (normalement) la saison est terminée....

A oublier très vite et rebondir pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: pour ce week end   pour ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END DE RE-OXIGENATION
» week end rude
» TRANSFERTS info/intox
» Divers
» bon courage pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: