Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Bebert et Nico

Aller en bas 
+5
MEZOS
pampam
craton dias
bob l'eponge
le gaïl ou charlie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMar 21 Mar à 21:04

Very Happy Ici commencent les aventures de Bebert et Nico, les rois de la mobylette ou du vélo..

Dimanche dans le bus ça a été leur jour : ils ont chargés ! Twisted Evil

Une petite photo qui leur fera plaisir :

Les aventures de Bebert et Nico Revel9sq.th
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 23 Mar à 23:04

Merci le gail de nous faire 1 sujet sur le forum mais j'pense qu"avec ce qu"on a pris dimanche sa suffira lol le compte y es j'te rassure neanmoins j'apprecie la photo hi hi .
Au pire tu n'a que l'imprimer, nico et moi on se fera le plaisir de te la dedicacer .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 23 Mar à 23:28

sympa la tete de bob l'éponge


Nico s'est encore fait un peu chambrer hier, mais à peine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:13

Very Happy Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le oudini bob l'éponge l'amoureux, ca change un peu de moi.

Comment vous etes mignons sur vos vélos........ et peut etre pour longtemps mouhahahahaha.

Au moins, si moi je suis fragile tout court, on peut dire que toi c'est plus particuièremenet du bas ventre (foi). Mdrrrrr.


Sur ce, bonne bourre


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeDim 26 Mar à 18:21

INFO SERVICE:

Faut savoir que bob l'éponge s'entraine pour le tour de france.

Il vient de faire 1400 km ce week end sur son vélo....
.....Tout ca pour l'appel du sexe.

Enfin bref, ca aurrait été moins cher d'aller a la "jonquerra" tongue

bisous sur le cul mon éponge
Revenir en haut Aller en bas
Xris l'a
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: les aventures de bebert et nico sposorisée par FFC   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:33

une nouvelle chansons pour BEBERT et NICO:

"A vélo, à Paris, on depasse les taxis"
"
A Paris, à velos, on dépasse les autos"

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeLun 27 Mar à 23:35

jocolor
Hi hi jui pa d'accord car sur cette photo nous pouvons admiré que notre cher sculpteur a plutot choisi les formes de nos 2 Chris hi hi ( Dieuxxx et Xris animateur de soiree ).
Mais pour le velo g bien reconnu qu'il ressemblé au mien, qui peut etre sera mon prochain ( et seul) moyen de locomotion .
Bisou sur les fesses pour ceux et celle qui en veulent pig
Revenir en haut Aller en bas
Xris l'a
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMar 28 Mar à 23:54

cyclops Mon cher bob, comme d' habitude tu fais claquer ta bouche et tu oublies de réflechir aux consequences:
confused
en effet, avec mes formes avantageuses, faudrai pas que je te "roule" dessus car oui monsieur moi g'encore mon permis pig

cheers A bon entendeur "rates pas les pistes cyclables car moi je te raterai pas"
cheers

flower lol! lol! lol! flower

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMer 29 Mar à 10:48

Exclamation Petite Annonce Exclamation


lol! Part vends très belle 103 Peugeot, très bon état, kit 50 homologué et pot détente Polini, selle double, guidon torsadé ( très classe ), frein avant à disque, refroidissement liquide, carbu 18, prix à débattre.
Vendue avec remorque et kit " side-car " Peugeot : idéale pour les couples voyageant beaucoup et le transport de marchandises ( maillots de sports, T-shirts, accessoires de MAGIE ... )

Remarque : en option possibilité de rajouter allumage sécurisé par éthylotest électronique, à déconseiller aux personnes n'ayant plus leur permis de conduire et désireux d'acheter une " mob " pour pouvoir bouger. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMer 29 Mar à 11:18

affraid
Mon cher Xris je suis desolé de te dire que ça y es enfin g recupéré 4 pts donc pour l'instant j'conserve mon permis ( et j'touche du bois j'compte bien le garder) et tu ne pourra po encore me rouler dessus lol! .
Excellent le gail g 1 ami qui serai eventuellement interessé par ta 103 peugeot lol car en ce moment il a qq souci avec son permis, j'v lui en parler ( lol jui mechant quand mm car on est dans la mm galere ) .
Bisou a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMar 11 Avr à 18:58

Ben voili vouilou.

Nos deux amis sont en train de remonter la pente.
Bob va avoir son permis , enfin, le vrai permis à UN point.
Et notre Pam Pam, attend toujours sa rosalie pour pouvoir aller jusqu'à sa deuxième maison la ‘Roue’ sans avoir a chercher un taxi charitable qui aura pitié de lui.

Question : est ce qu’il se fait prendre à l’alcoolémie en Rosalie ça va compter ????

Le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:14

bob,

attention les 4 chemins et le rond point de la ANPE il te cherch Laughing e
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeLun 15 Mai à 17:30

salut, enfin inscrit, non sans difficulté je dois bien le reconnaître. Je vais enfin pouvoir répondre à toutes vos interogations.
Tout d'abord merci Charlie pour ta 103 peugeot toute option, mais j'ai déja trouvé une très belle rosalie quasi neuve de plus à vitesse avec un coffre de 200 litres ce qui me suffit amplement pour mon boulot.
De plus, je vous informe que selon toute logique je devrais retrouver normalement mon permis d'ici 15j. Ceci afin de vous faire savoir que je conserverais ma rosalie pour la revendre (bien entendu à prix d'ami Razz ) au prochain qui se fera chopé. Car attention mais les petits hommes bleus sont partout et surtout là où on ne les attends pas( je ne dis pas ca pour moi, étant donné que je leur ai bien facilité la tâche Evil or Very Mad ), ca arrive très vite.
Dieu, je me suis renseigner et peux donc maintenant te répondre, oui si je me fais chopé bourré en rosalie je perdrais de nouveaux des points, j'aurais une amende.............. affraid
En tout cas merci de m'avoir consacrer un sujet, ceci me touche profondément. à bientôt.
PAMPAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeLun 31 Juil à 19:10

Et si nous reprenions se sujet fort sympathique lol!

Et si nous reprenions se sujet fort sympathique
Que devienne nos deux amis, ou en sont il de leurs vies trépidantes ?
Arriverons t’ils à nous surprendre ?

si vous avez des news, balancé, ca fait du bien

Plus de scoop à la fin de l’été…
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeSam 21 Oct à 17:58

C’est reparti pour les aventures de « Nico ».
Donc il voudrait récupérer sa Rosalie pour une quinzaine de jours.
En effet, il se re retrouve à pied, le pauvre choux.

Tous à vos claviers pour lui trouver une solution rapide et pragmatique…

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeSam 21 Oct à 19:28

Merci beaucoup c'est la que l'on voit les amis, ce qui pense a vous, iles t vrai que si vous avez des solutions ca m'arrangerai. Laughing Laughing
A savoir qu'en contre partie de votre aide je peux faire plein de choses................ le ménage, le repassage, votre lit.... enfin je crois que je sais faire ces choses mais j'en suis pas sur, c'est donc à vos risques et périls!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeSam 21 Oct à 19:49

Mais que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 26 Oct à 13:17

Recherche toujours rosalie!!! Laughing Very Happy
Cependant il me faudrait quelques options supplémentaires, à savoir que je suis prêt à payer le prix qu'il faut!!!! Wink Wink
Effectivement je suis prêt à balader les blessés actuels du club tel que Dieu, bob l'éponge, Pépito, Papounet (c'est le grand à moustache!!), mais pour cela il me faut des aménagements pour transporter tous ces blessés sans qu'ils ne souffrent............... pirat pirat
De plus je demande à notre président qu'il mette en place devant l'entrée du stade une place handi afin que les blessés ne se fatigue pas et de plus moins ils auront à marcher moins ils risqueront de se refaire mal!!!!!!!!!! affraid
Pampam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:57

Merci pam-pam.
Mais je n’ai pas oublié toutes les saloperies que t’as débitées lundi soir à l’hosto..Meme si j’étais dans le cirage mon petit cerveau à enregistrer..
On règlera ça à l’ancienne…

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:22

Ok mon ami on reglera ca a l'ancienne autour d'une bouteille de rhum!!! tongue
tu sais que depuis cet été je n'ai plus peur de toi Twisted Evil , car dans une soirée que l'on a fait a "l'ancienne" comme tu l'as dit toi même au départ de cet soirée là........... je t'ai plié en 2 heures!!!!!!!! cheers cheers donc vue ta convalescence je prendrai une heure d'avance pour te laisser une petite chance. What a Face
Je garderais les détails de cette soirée pour nous n'est-ce pas DIEU?
Sleep Sleep Sleep
gros bisous et prompt rétablissement mon ami
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:26

comment tu te flambe lol!
Ne t'inquiette surtout pas, je serais à la hauteur, et je ne serais concentré que sur toi afro
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:37

Bon ok la j'abandonne pale study
je suis de ton côté, qui tu veux qu'on crève afro afro
J'ai des noms?!?!?! study flower pale
il y a des gens qui ont parlé sur toi, en contre partie de me laisser en vie je te donne les noms Sad Sad Sad
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: rectification   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeMar 31 Oct à 13:49

non pampam tu ne s' est pas repasser faire le lit,etc..............tu confonds c'est ta mère qui fait tous ça(qui mérite une statue au minimum)
Et j'ai la solution pour te faire transporter, tu l'as trouvé tous seul au diam's un dimanche soir................ou plutot un lundi matin.......................................................... lol! lol! lol!
et ne cherche pas à denoncer quoi qu'il arrive tu ramasse pour les autres!!!!!! Twisted Evil bounce afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeVen 3 Nov à 15:49

pampam a trouvé une solution de derniere minute un dimanche soir fermeture de boite:

Il se fait ramener par" 2 gros black et un cousin"


Il a vraiment envie de se retrouver à poil au millieu de Millane où alors il aime le risque!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitimeDim 5 Nov à 16:32

peut-être qu'il aime je genre de gros truc

Laughing Laughing

il est bon le boudin elephant elephant elephant


hein PAM-PAM

quand il dit qu'il est malade en fai il se fait def le cul Shocked Shocked Shocked

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Bebert et Nico Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bebert et Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: