Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Bebert et Nico

Aller en bas 
+5
MEZOS
pampam
craton dias
bob l'eponge
le gaïl ou charlie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov à 12:59

va falloir que pam-pam se decide à avouer à la comunotée son penchant pour les gros boudins lol!
je suis sur que Diaz nous en dira plus après l'entrainement de demain soir rabbit

PS: il ne faudrait pas que son amoureux de l'année derniere reprenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov à 17:08

petit lien sympa...

c'est assez marrant et à faire en soirée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov à 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov à 17:14

Laughing je vien d'aller sur le lien! MDR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 17:23

Nouvelle année, nouvelle page pour nos deux compères fan de Pierre Richard.
Que va-t-il se passer en cet an 2007 pour ces deux larrons.
A vos pronostic messieurs.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 13:43

DIEU a écrit:
Nouvelle année, nouvelle page pour nos deux compères fan de Pierre Richard.
Que va-t-il se passer en cet an 2007 pour ces deux larrons.
A vos pronostic messieurs.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Yep tout le monde !!!
pour ma part je pense que 2007 vais " essayé d'arrêter " mes conneries, mais bon c t'on jamais je préfère le mettre entre guillemets.
Kan a toi Dieu cette année qu'a tu décider ????
Bisouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 15:22

je pense que se serait drole que pampam prenne un appart en 2007 et la c'est crise de rire assuré chaque fin de semaine avec des fiche mode opératoire commme:
_ comment mettre le feu a la maison en vidant les cendriers:scratch:
_ pas besoin de laver les verres je les casses tous de toute façon ...scratch

et ainsi de suite

Pour beberito je voie plutot une année lover

_ sa femmes aime les fleur alors il lui offre des crisantheme:drunken: drunken drunken .....

allez les aventures de bebert et nico:lol!: lol! lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: je pense   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 16:53

pour nico, je pense qu'il va s'engager dans la légion suite à une révélation avec le 1er RCP lol!
et bebert je pense qu'il va perdre le seul point qu'il lui reste,le pari est lancé,je te fais confiance bebert!!!!! bounce lol! afro farao Mad Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan à 21:46

Yep a tous et toutes cheers ,
Je tiens à réagir au petit mot qu'on laisser nos chers compères.
Le pizzaïololololol je suis d'accord avec toi je serai plus prêt à offrir des fleus à ma femme mais pas des chrysanthème sinon elle serait foutu de me les faire bouffer flower .
Et pour la mobylette " ciao " (parce qu'en ce moment avec le froid il a du mal à démarrer lol! ) mon point j'y tiens et je le garderai parce que celui là c'est un warrior .
Et perso je pense pour notre ami pampam que si il continu sur sa lancer en 2007, il risque de tourner avec Stallone dans " rocky 7 "
Shocked pale affraid .
Bisouille a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan à 14:10

objectif 2007:

Pam pam: etre le digne fils spirituel de bouteille de TISTE.
Nouveau surnom: PAM PAM le TISTE de St Jean.

Pour bob l'éponge: essayer de garder son fameux point tout en ne se faisant pas écraser en traversant la voie rapide le dimanche matin vers 6H.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan à 14:58

Yep tout le monde,
Je tenais tout simplement à conforté notre ami " IEUD" je pense que me faire écraser à 6 hr du mat' sur la 2X2 voie ne risque pas d'arriver parce que j'en ai marre de faire la marmotte dans les rails de sécurité en plein milieu lol! .
bisouille a tout le monde !!!
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan à 23:29

je vois que tu garde toujours les bonnes vieilles habitudes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 22:24

bob moi j'ai du mal à demarrer avec le froid,mais bon tu peux pas savoir toi,puisque tu joues pas bounce afro lol! afro bounce
et j'aime à t'imaginer entre les rails de sécurité....... farao king lol! afro cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 22:45

cheers Hi la populasse !!!
Mdr la mobylette c'est sur que je ne joue pas en 1e lol je te l'accorde hi hi Apparement tu n'as pas perdu ton carbu tu as tjs autant de répondant !!! Verbalement parlant je m'entend !!!
Bisouille @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 18:32

Heu Pam pam, au lieu de te connecté sur le site à 00h49, met toi au lit. Et dort. Branlogat. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 19:44

Info de derniere minute, notre pam pam national est dans l'incertitude du lendemain, comme on pourrait dire dans une chanson romantique.
A vous de décoder le message lol! lol! lol!

A oui, heu bob est resté à la ville hier soir, mais ce matin il était bien présent dans sa ville natale. Aurrait il senti que les terrains étaient impraticalbe hier soir... Quel nez ce BOB elephant
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 20:44

Je vais vous raconter une petite histoire en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop!!!
Vendredi dernier, petite soirée intelligente en discothèque avec Kétum, Farounette, Carole, Bretzel, Pampam et moi. Comme on avait atteint un certain nombre de gramme d'alcoolémie, drunken drunken drunken on est rentré à pieds. Jusque là, tout est normal.
Comme une petite faim nous chatouiller l'estomac on est allé déjeuner chez moi et là....................................................
affraid affraid Commence l'histoire. Me voilà en train de manger ma chocolatine, tranquille, quand Pampam, avait besoin comment dirai-je.............de faire son boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu collant, j'ai réussi à m'en débarrasser grâce à Kétum qui je l'avoue est venu à ma rescousse.
Mais bon sinon il est mignon Pampam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: je te réponds   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 20:57

je reponds à la place de pampam! scratch ,il risque de pas bien le prendre puisque hier à l'entrainement chris en à parler et il s'est vexer.... afro mais ilparait que ce qui se passe en soirée doit y rester(petit clin d'oeil mez os) lol! lol! king Sleep pig Evil or Very Mad What a Face Like a Star @ heaven Embarassed Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEZOS




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:01

C'est rien de bien méchant et en plus ça nous a fait bien rigoler hein Pampam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:03

C'est clair. J'adore ca lol!
heureusement qui ya notre petit forum pour animer un peu la vie de notre petit club.

Alors c'est l'histoire d'un mec geek ......

Je vous aime à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampam

pampam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:41

Bonsoir,
Merci beaucoup de ton soutien et de tes bonnes paroles DAVY (je n'aurais pas dit mieux!). Smile
Sinon pour ma part : Mad "NO COMENT"
PAMPAM
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév à 10:29

Vilaine Mezos!!!! lol! moi j'ai rien sur le forum!!! ke a pampam Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol!

on t'en ve pas Pampam!!!! c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
craton dias

craton dias


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : St jean du Falga
Date d'inscription : 24/04/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév à 14:27

a voir

oui c'est lui notre star de St jean du Falga xv

http://www.personnalite2007.com/read.php?2ec42ea567ba781a6c118e478a062f85|1
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév à 20:24

Pas mal Exclamation

J'ai encore réussi à louper le chapeau.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév à 11:00

c'est trop fort ca!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bebert et Nico   Les aventures de Bebert et Nico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bebert et Nico
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Chambrage-
Sauter vers: