Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeJeu 26 Avr à 19:43

Bonsoir

je suis tombé sur le forum de sport 09 et ce que j'ai lu sur notre match de dimanche m'a un peu "mis les nerfs" Very Happy

Voilà ce que j'ai mis sur ce site en réponse à ce que j'y avais lu, en espérant que vous partagez mes analyses.


"Pour ceux qui me connaisse, j'ai un travail "prenant" et je ne passe pas trop de temps sur les forums. Je viens de lire par hasard le sujet ST JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU. Plusieurs réflexions :

1-Félicitations à MONTESQUIEU à ses joueurs et à ses Dirigeants pour leur qualification. Ils nous ont battus 3 fois cette année, trois fois avec difficultés, ou nous avons fait par moment jeux égal voir mieux, mais les faits sont là.

2-Félicitations aux entraîneurs, aux joueurs et joueuses de ST JEAN DU FALGA. On a cette année ( première année de promotion d'honneur ) qualifié l'équipe 1, l'équipe 2 et nos féminines qui sont toujours en courses ) qui dit mieux ! En plus très peu de sanctions "jaune et rouge" ( encore trop mais bon ) et peu de points punis. Je suis très fiers de tous nos joueurs ! A l'année prochaine .....

3-Félicitations et MERCI aux Dirigeants de MURET pour l'organisation parfaite du match.

4-Sur le match, je ne sais pas si l'arbitre a été partial ou non, ce qui est un fait c'est que St Jean a fait des fautes et que nous avons été sanctionnés, un peu beaucoup à mon avis, mais rien de scandaleux pour moi. Que cet arbitre que je ne connait pas, connaisse Pierre, Paul ou Jacques à MONTESQUIEU, il n'y a rien à y redire. On ne va pas demander aux arbitres de vivre "hors de la société". Un peu plus de retenu n'aurait pas été superflu cependant pour justement éviter à des "compétiteurs" ( je parle des joueurs de St JEAN DU FALGA ) de voir un supposé traitement de faveur...

5-Toujours sur le match, nous n'avons pris aucuns essais, preuve du bon match en défense de St JEAN DU FALGA car Montesquieu, il faut le reconnaître à des attaquants très performants. Nous avons d'ailleurs aussi été au moins deux fois en position de marquer et au début de la seconde mi temps 9 - 3 pour Montesquieu, nous avons un temps fort qui si il va au bout change le match. Encore une fois avec des "si"......

6-Sur le fameux "tampons", Mr Cali tu as été très clair. Je veux juste réagir au mot "négligence" qui me semble hors du contexte. Les arbitres et le délégué ont fait ce qu'ils doivent faire à savoir appliquer le réglement. Les Dirrigeants et le responsables des arbitres ont fait aussi ce qu'ils devaient faire à savoir expliquer afin que l'esprit de ce réglement s'applique et non la lettre.....comme dans l'arbitrage ! Pour les "Dirigeants négligants" croyez vous que nous aurions laisser jouer "Mr Cali" avec un danger pour sa santé toute la saison ? Soyons sérieux, ce que l'on fait ou essayons de faire tous, et tous les dimanches, c'est de prendre du plaisir et quelque soit l'enjeu, pour nous clubs "amateurs dans les deux sens du terme", il s'agit que nos joueurs puisse le lundi reprendre leur activité professionnelle sans blessures et justement en ayant ( gagné ou perdu ) pris du plaisir.

Bonne fin de saison à tous ( surtout à nos filles puisqu'elles ont toujours en course....) et à l'année prochaine.

Salutations ovales
Revenir en haut Aller en bas
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeJeu 26 Avr à 19:51

c'est clair ! king
Revenir en haut Aller en bas
Farounette

Farounette


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : entre Daumazan et Montesquieu! lol
Date d'inscription : 17/10/2006

MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeVen 27 Avr à 10:44

bien repondu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeVen 27 Avr à 18:29

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
mobylette carbu51

mobylette carbu51


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeSam 28 Avr à 20:26

snif j'ai la larme à l'oeil tellement ces beaux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo

pizzaiolo


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitimeSam 5 Mai à 15:46

dimanche je vote pour toi c'est promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Empty
MessageSujet: Re: MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU   MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SAINT JEAN DU FALGA - MONTESQUIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ES SAINT JEAN DU FALGA
» TRANSFERTS info/intox
» dernier match
» st Jean
» ON Y EST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: