Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le gaïl ou charlie

le gaïl ou charlie


Nombre de messages : 288
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 12/03/2006

Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitimeLun 3 Avr à 11:15

Embarassed on est passé complètement à côté dimanche contre Briatexte et moi le premier. Embarassed
Tachons de nous reconcentrer pour ne pas refaire le même match contre Laissac... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitimeLun 3 Avr à 19:12

Ne t'en tiens pas rigueur mon ami, ca a plutot était un "naufrage" collectif.

Mais comme tu dis, faut s'en servir pour mieu rebondir dimanche et ne pas refaire les memes erreurs.

Aller, courage, et gagné, comme ca si il manque du monde je pourrais peut etre me joindre a vous, enfin si je ne me suis pas fait écraser avant..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali de bézac

cali de bézac


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bézac
Date d'inscription : 24/03/2006

Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: match de la 1ère dimanche   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitimeLun 3 Avr à 19:34

salut a tous

ce match va servir d'exemple a beaucoup de monde j'espere on dira que nous sommes passer à coté, nous tous, mais il faut savoir pourquoi à nous maintenant de trouver les réponses et d'y remédier et vite.
tous le monde doit présent mercredi pour en parler.

j'ai une belle bosse, le con il a failli me casser la coquille de caliméro.
un bisou a bubu qui doit avoir un jolie mal de casque.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2006

Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitimeLun 3 Avr à 21:24

Bonsoir

Pour passer à côté vous êtes ( nous sommes ) passé à côté ! Mais je pense que tous les acteurs en personnes intelligentes et responsables feront leurs auto critiques. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Je pense que c'est aussi dans les défaites que l'on cosntruits les plus belles victoires ( et je sais ce que je dis demandez aux anciens Patrick, Thierry, .....) donc au boulot mercredi et vendredi et il n'y a aucunes raisons pour que dimanche cela ne passe pas !

De plus je viens d'apprendre que l'équipe II va jouer aussi dimanche en baissé de rideau contre l'Isle sur Tarn II ! C'est donc tout le groupe de joueurs de Saint Jean, ensemble et soudés, volontaire et revenchard, qui va jouer le 9 avril sur le terrain de l'Isle sur Tarn. Faîtes nous rêver et nous aussi on jouera notre toute petite chance à fond !
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitimeMer 5 Avr à 3:18

Salut a tous,
Dimanche nous sommes passé a coté certes, mais c'est fort dommage car ce n'est de la faute que des erreurs que nous avons commise. Ce match n'etais pas d'une importance capitale mais il va nous permettre j'espere, de travailler nos points faible afin de pouvoir construire nos victoire et qui sait peut etre jusqu"au " planchot " Quoiqu'il en soit j'suis fort content que les 2 equipes jouent dimanche a l'isle sur tarn.
Bisous a tous et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril   Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL
» Dernier match de l'equipe II
» ON Y EST !
» match du 3 mars
» dernier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: