Forum de l'ES St Jean du Falga XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ES St Jean du Falga XV

Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir discuter !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier match de l'equipe II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Dernier match de l'equipe II Empty
MessageSujet: Dernier match de l'equipe II   Dernier match de l'equipe II Icon_minitimeLun 10 Avr à 13:21

Bonjour a tous,
Ben voila pour l'equipe II la saison est terminée Sad .
Personnellement j'tiens a signalé que ces 2 derniers match de la saison on étaient super, j'ai quelques regrets que l'on ai perdu mais bon nous avions en face une équipe de l'isle sur tarn qui était plus forte que nous ( cer elle était renforcé par qq joueur de l'equipe 1).
Je tiens a remercié tout les joueur de l'équipe 2 pour leur prestation car dans ces 2 match j'me suis enormément amusé sur le terrain, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer lors de ces matchs car nous avons su faire preuve d'envie et de vaillance mais bon cela n'a pas suffit.
Et j'tiens a remercié aussi les joueur de l'équipe 1 qui sont venu nous renforcé hier ( Pépito, Babouch, Louisou et ce que j'oubli).
Bisou a tous en esperant que l'équipe 1 ne suive pas notre chemin dans ces phases finale.
Revenir en haut Aller en bas
Wilko

Wilko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernier match de l'equipe II Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de l'equipe II   Dernier match de l'equipe II Icon_minitimeLun 10 Avr à 23:27

salut a tous!

en effet la saison est terminée pour la reserve, mais elle s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée, car meme si on a pris une quantité raisonnable de points on a réussi quand meme à en mettre quelques uns ce qui n'arrivait jamais à une certaine epoque.
il y a eu des progres ne serait ce qu'au niveau de l'envie et de la vaillance comme le dit bob et c'est je pense(malgré ma maigre experience) une des bases de ce sport.je pense donc que tt le monde s'est amusé dimanche parceque personne n'a laché et a eu a la fin du match la sensation d'avoir tt donné.

a un titre plus personnel, je voulais juste dire combien j'étais content d'avoir joué ac cette equipe et d'avoir decouvert le rugby au coté de legendes du rugby st jeantais comme thierry lavigne, ou nico limoges pour ne citer qu'eux.
plus serieusement j'ai appris a aimer ce sport tt les weekend,tt les matchs qu'elle qu'en soit leurs scores, et je continuerais a y jouer longtps je l'espere.

bises a tous et rendez vous aux entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge

bob l'eponge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Dernier match de l'equipe II Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de l'equipe II   Dernier match de l'equipe II Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:41

Question Question Question Question Question
Tu me vois ravi mon cher nico que tu ai appris à aimer ce sport mais j'prefere t'arreter tt de suite, car en ce qui concerne les legendes du rugby ariégeois tu n'a pas tt a fais raison.
Je suis d'accord avec toi sur le cas de M. LAVIGNE thierry mais en ce qu"il concerne nico moge (dit" le cycliste" pour les intimes), il s'avere que tu te trompes royalement, tu aurai dis Christian SABATIE ( ce jeune et fringuant joueur ) ou encore Patrick DAVID ( cette nouvelle idole du shangai ), ou j'ne sais pas euhuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh David DEJEAN ( l'homme qui te prete "sa place" au vestiaire hi hi ) et j'en passe d'autre bien evidement .
Enfin tout ça pour te dire que tu nous a etais d'un grand soutien tt au long de cette saison.
Gros bisou a tous.

PS: NICO MOGE je suis désolé mai j'ne pouvais pas passer a coté de te mettre une petite tranche en tte amitié bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de l'equipe II Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de l'equipe II   Dernier match de l'equipe II Icon_minitimeMar 11 Avr à 18:49

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
ce qui faut pas lire.

Non, non, je suis pas ok avec toi bob.

Nico "pam pam" moge est une légende vivante de ce sport.

Il n'y a qu'a voir dimanche dernier, comment ce brave guerrier a fait dont de son corps pour éviter un essais.
Il a pris un carton jaune, nous a montré son corps de rêve en jetant son maillot à la 'cantona'.

Tout ces choses qui font de lui une légende vivante du rugby à la st jeantaise.

PS: tout cela sans parler du fameux didon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match de l'equipe II Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de l'equipe II   Dernier match de l'equipe II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match de l'equipe II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier match
» DERNIER MATCH DES FILLES
» Match catastrophique de l'équipe 1 dimanche 2 avril
» Super Match de l'équipe II du 1er AVRIL
» ON Y EST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ES St Jean du Falga XV :: Le club-
Sauter vers: